The Witcher : la saison 3 pourrait être diffusée en deux parties

The Witcher : la saison 3 pourrait être diffusée en deux parties

Vous avez hâte de voir la saison 3 de The Witcher ? Il va falloir patienter. Pire, Netflix pourrait la diffuser en deux parties, comme elle l’a fait pour Stranger Things, ou bientôt pour YOU.

Avant qu’Henry Cavill ne quitte la série et laisse sa place à Liam Hemsworth, l’acteur va reprendre son rôle de Geralt de Riv dans la saison 3 de The Witcher, très attendue par les fans. Netflix n’a pas encore dévoilé de date de diffusion, mais selon la showrunneuse Lauren S. Hissrich les nouveaux épisodes ne débarqueront pas avant plusieurs mois.

Une ou deux parties pour la saison 3 de The Wichter ?

Dans une interview avec Collider, la scénariste et productrice évoque même la possibilité d’une diffusion en deux parties pour la saison 3 de The Witcher. Un modèle qu’utilise déjà Netflix pour certaines de ses séries, à l’image de Stranger Things, La Casa de Papel ou encore YOU, prévue pour février et mars 2023.

Elle raconte : « Nous n’avons pas encore discuté de la division de la saison en deux, mais à ce stade je ne l’exclurais pas. Je pense que, évidemment, nous ne mettons rien en ligne dont nous ne soyons pas incroyablement fiers. Donc, cela dicte toute notre date de lancement. Et je pense que ce sera intéressant. Encore une fois, nous avons encore beaucoup de temps, environ huit mois avant la sortie de la saison 3 de The Witcher. Si Dieu le veut, nous sortirons tout en même temps. Mais qui sait, nous verrons ce qui se passera. »

Alors que le spin-off L’Héritage du Sang sorti à la fin de l’année 2022 a déçu les fans, le dernier chapitre porté par Henry Cavill devrait les réconcilier avec l’univers de The Witcher. Mais pour ça, il va falloir faire preuve de patience.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀