This Is Us : la scène finale de la série a déjà été filmée en partie !

Publié le 30 mai 2018 - 09h54

Alors que la saison 3 de This is Us n’est même pas encore arrivée, la fin de la série est déjà imaginée par son créateur. Mieux, il a filmé des morceaux de la scène finale de la famille Pearson.

Alors que la saison 3 de This is Us arrive à l’automne prochain sur le petit écran américain – et en France en US +24 sur Canal+ Séries – la fin de la série est déjà connue de Dan Fogelman, son créateur. Ne vous inquiétez pas, elle ne va pas s’arrêter de sitôt grâce à ses excellentes audiences et le plan de Fogelman de raconter son histoire sur cinq saisons. Mais selon ce dernier, le chemin vers la conclusion est déjà écrit : « Nous sommes loin déjà, avec mes scénaristes nous nous approchons de la fin au niveau de l’écriture » a-t-il expliqué lors d’un événement à Los Angeles.

Il va même plus loin en assurant qu’ils ont « un plan pour chaque saison, le chemin est déjà tracé. Nous avons toujours su où nous allions. Je ne pense pas que la série fera la saison de trop malgré le succès. Parce que nous avons une histoire à raconter, et nous voulons le faire bien. Donc : nous avons un plan et je vais même vous dire que j’ai déjà tourné des morceaux de la scène finale« .

« Vous allez vraiment être surpris »

Dan Fogelman a aussi donné quelques informations sur ce qui attend les fans dans la saison 3 en confiant que Toby et Beth auraient un rôle bien plus important. Leur passé sera exploré, ainsi que les conséquences du dernier épisode de la saison 2 : « Vous allez vraiment être surpris par qui ils étaient avant qu’ils intègrent la famille Pearson« .

Mais la saison 3 de This is Us répondra aussi au plus gros mystère du dernier épisode : qui est la mystérieuse femme dont parlent Randall et Tess dans le flashforward ? « Notre plan actuellement c’est de répondre à cette question au cours de la saison. Et je pense que les fans vont être très surpris par la façon dont nous allons utiliser cette timeline« . Pour avoir le fin mot de l’histoire il va encore falloir patienter quelques mois.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter