This is Us : Milo Ventimiglia prévient que la mort de Jack va « faire très mal »

16 janvier 2018 - 15h07

Que les fans de This is Us se préparent. La mort de Jack va arriver dans les prochains épisodes et elle va nous fendre le coeur. Milo Ventimiglia a prévenu qu’il fallait s’attendre à un événement traumatisant.

La saison 2 de This is Us explore une facette un peu plus sombre de la famille Pearson, dans le présent avec l’addiction de Kevin, et dans le passé avec une enfance pas si heureuse du « Big Three ». Et ce n’est malheureusement pas terminé. Préparez-vous à pleurer, la fin de saison s’annonce très dure. Dans une interview avec Us Weekly, Milo Ventimiglia a assuré que la mort de Jack « va faire mal« .

 » Ça va arriver vite »

« Définitivement, ça va faire très mal. Les gens ont vraiment appris à aimer Jack sur une courte période. Mais aussi Rebecca, les enfants, les adultes, toute la famille. Et ce moment-là, vous savez qu’il va arriver. Et vous savez qu’il va piquer. Il va faire mal. Mais à la fin, et je l’espère, les gens vont accepter sa mort et garder Jack dans leur coeur et amener ça dans leur propre vie. » a-t-il déclaré.

Et si vous pensez savoir comment Jack va mourir, vous vous trompez selon Ventimiglia : « personne n’a encore trouvé la réponse« . Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle interviendra dans cette saison, comme l’a confirmé Sterling K. Brown à E! News sur le tapis rouge des Golden Globes : « Avant que la saison ne se termine, nous allons voir comment Jack va mourir. Ça va arriver vite« .

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter