This is Us saison 2 : "une énorme pièce du puzzle" sur la mort de Jack dévoilée - Serieously

This is Us saison 2 : « une énorme pièce du puzzle » sur la mort de Jack dévoilée

Partage
Lien copié !

Cet automne, This is Us fera son grand retour pour une saison 2 qu’on imagine aussi douce et amère que la précédente. On revient sur les révélations de Dan Fogelman et des membres du cast.

La fin de la saison 1 de This is Us nous avait laissé le coeur en miettes et la tête pleine de questions ! Depuis le début, celle qui intrigue le plus les fans concerne le décès de Jack Pearson. Et même si on est pas encore tout à fait sûrs de vouloir connaître la réponse, on a maintenant plus de détails.

Le créateur de la série a confié “le premier épisode de la saison ne donnera pas toutes les réponses mais une énorme pièce du puzzle” concernant la mort de Jack. Il a d’ailleurs ajouté que les interrogations sur les circonstances arriveront « au cours de la saison ». Incapable d’imaginer l’engouement suscité autour de ce mystérieux sujet, D. Fogelman a aussi avoué que malgré tout, le scénario avait été imaginé sur quelques années depuis longtemps et qu’il ne changerait rien à ses plans. Sortez les mouchoirs !

Maître dans l’art du twist, on sait aussi que de nouveaux mystères du même niveau que la mort de Jack Pearson, nous amenant à nous poser de nouvelles questions, feront leur apparition.

De son côté, Susan Kelechi Watson (Beth, la femme de Randall) en a profité pour faire savoir qu’elle adorerait pouvoir être vieillie comme la version âgée de Rebecca (Mandy Moore) ou même remonter 10 ans en arrière.

Avec cet aveu, l’actrice ouvre un nouveau débat : et si la prochaine saison faisait aussi des sauts dans le futur ? En plus de ceux déjà réalisés dans le passé (et dans le passé du passé et même le futur du passé), on pourrait alors en savoir plus sur l’avenir des Big Three. Le présent deviendrait alors le nouveau passé. On arrête.

Finalement, la seule question qui importe vraiment c’est précisément, combien de temps vont-ils mettre à nous vider de toutes nos larmes ? Sterling K. Brown (Randall) aurait apparement la même requête.

Vous aimerez également :

Dossier : Ta pire mort dans une série ?

13 Reasons Why : oui, Hannah sera toujours le point central dans la saison 2

Game of Thrones : les épisodes de la saison 7 de Game of Thrones seront (très) longs

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !