Once Upon a Time saison 7 : « Regina sera très surprenante » selon Lana Parrilla

Publié le 10 juin 2017 - 00h13

Si les fans de Once Upon A Time sont en majeure partie désespérés depuis le départ de six des personnages principaux, Lana Parrilla qui incarne l’incroyable Regina a tenu à rassurer les spectateurs lors d’une récente interview.

Six acteurs majeurs de Once Upon A Time ont quitté la série à la fin de la sixième saison, dont Jennifer Morrison, décidée à faire ses adieux au personnage d’Emma Swan. Un coup dur pour le show, même si les studios ABC ont décidé d’en tirer un avantage en créant un nouveau monde à explorer.

Dans une récente interview accordée à GoldderBy, Lana Parrilla qui incarne Regina s’est exprimée sur les départs de ses partenaires mais également concernant le futur de son personnage.

Des surprises, encore des surprises

« Nous sommes comme une famille, donc quand une partie de l’équipe est partie, ça a été un vrai coup dur pour moi » affirme la célèbre Evil Queen de Once Upon A Time. Elle ajoute tout de même qu’elle est très excitée à l’idée de démarrer les tournages de la saison 7 : « Regina est un personnage tellement incroyable, le personnage le plus complexe que j’ai jamais joué. Elle sera toujours plus surprenante dans les épisodes à venir. Et comme Henry sera adulte dans la saison 7, on pourrait voir Regina à un âge plus avancé. »

De quoi mettre (un peu) en appétit les fans de la série avant d’avoir de premières images de tournage.

 

A lire aussi :

Ces séries inspirées de livres.

Ces personnages secondaires plus intéressants que les principaux.

Riverdale, Supernatural : on a enfin leurs dates de retour !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter