Thor Love and Thunder : Christian Bale se dévoile en super-vilain dans la nouvelle bande-annonce

Attendu au cinéma cet été, Thor : Love and Thunder s’offre un deuxième trailer électrique, marqué par la première apparition d’un Christian Bale méconnaissable et inquiétant. Un nouveau super-vilain Marvel, qui devrait donner du fil à retordre au fils d’Odin.

De l’action, de l’humour et du tonnerre ! Après Thor : Ragnarok, sorti en 2017, Taika Waititi reprend sa recette miracle pour poursuivre la franchise consacrée au dieu nordique. Chris Hemsworth renfile donc le costume pour une quatrième aventure dopée à la testostérone et à l’adrénaline, aux côtés de Tessa Thompson (Valkyrie), mais aussi et surtout de Natalie Portman, qui reprend ici son rôle de Jane Foster. Une Jane Foster métamorphosée en véritable déesse, qui va d’ailleurs prendre l’ascendant sur son ex-fiancé. Désormais, Mjöllnir lui appartient et la jeune femme compte bien s’en servir pour mener ses combat avec force et courage. 

Christian Bale dans la peau d’un Gorr sombre et mystérieux

S’il avait bien été annoncé au casting, Christian Bale n’avait encore fait aucune apparition dans les premières images du film. La nouvelle bande-annonce introduit donc le personnage de Gorr auprès des spectateurs, dévoilant ainsi l’acteur gallois, rendu méconnaissable par un maquillage prononcé. Entièrement blanc et noir, le super-vilain promet du mystère, de la peur et très certainement un peu de folie. Sombre et inquiétant, il annonce d’ores et déjà que « les dieux mourront » et que le temps est aux nouvelles puissances. 

Thor en pleine reconquête

Avec un méchant d’envergure et deux super-héros au sommet de leur forme, Thor : Love and Thunder devrait donc livrer des batailles épiques, sans pour autant oublier son aspect comique. Le trailer donne déjà le ton. Ce nouveau volet restera dans la veine du précédent, avec un humour complètement décalé et des scènes des plus déjantées. 

En plus d’être au front face à Gorr, le fils d’Odin tentera également de reconquérir son statut de dieu, mais aussi son amour perdu et ce, avec une maladresse évidente. Cette romance chaotique devrait donc donner matière à rire, tout comme l’intervention des Gardiens de la Galaxie menés par Star Lord (Chris Pratt). Des personnages hilarants et hauts en couleur, qui seront rejoints par Zeus, incarné par Russell Crowe, face auquel Thor pourrait bien devoir se mettre à nu… De quoi proposer du grand spectacle !

Thor : Love and Thunder sortira le 13 juillet au cinéma. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.

Suivez nous !