Titanic : à quoi ressemble l’actrice qui joue Cora aujourd’hui ?

Titanic : à quoi ressemble l’actrice qui joue Cora aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Si le monde entier a suivi la carrière de Kate Winslet et de Leonardo DiCaprio depuis Titanic, qui les a propulsés au sommet de la gloire en 1997, d’autres acteurs du film se sont faits plus discrets par la suite. C’est le cas d’Alexandrea Owens, qui a joué la petite Cora dans le long-métrage de James Cameron. Découvrez ce que devient et à quoi ressemble la jeune femme aujourd’hui.

Devenu l’un des films les plus importants de l’histoire du cinéma, Titanic a eu un impact considérable sur ses acteurs et actrices. À commencer bien sûr par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, qui sont devenus des stars planétaires grâce à leurs rôles respectifs de Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater. Bien qu’elle n’ait incarné qu’un second rôle dans le long-métrage, Alexandrea Owens, alias Cora Cartmell, a elle aussi vu sa vie basculer.

La petite Cora de Titanic a bien grandi

Âgée de seulement 9 ans lors de la sortie en salles de Titanic, en 1997, Alexandrea Owens a marqué les esprits des spectateurs grâce à son personnage de Cora, la petite fille qui partage une danse avec Jack dans le film. Cela est tel que, lors d’une interview pour Access Hollywood en 2020, la jeune femme disait être « encore reconnue » pour son rôle dans Titanic.

Pourtant, Alexandrea Owens, qui se fait désormais appeler Alex Owens-Sarno, a bien grandi depuis. Elle a aujourd’hui 35 ans et, si elle continue sa carrière d’actrice, elle a entre temps fait une pause de plusieurs années.

Après Titanic en 1997, qui était son tout premier rôle, Alex Owens-Sarno s’est éloignée des plateaux de tournage et a poursuivi sa scolarité. Elle n’est revenue qu’en 2017 sur les écrans, dans le film A Closer Walk with Thee. Ces dernières années, on a essentiellement pu la voir dans des courts-métrages

La petite Cora de Titanic a bien grandi, comme on peut le constater sur ses publications Instagram. Elle est pour autant tout aussi nostalgique que les fans du film de James Cameron puisqu’elle n’hésite pas à partager des photos souvenirs du tournage sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !