Top séries 2017 : les 16 révélations féminines de l’année, de Riverdale à The Handmaid's Tale

Top séries 2017 : les 16 révélations féminines de l’année, de Riverdale à The Handmaid’s Tale

L'année 2017 a dévoilé des nouvelles actrices toutes plus douées les unes que les autres. De Riverdale à Young Sheldon, découvrez ces actrices qui peuvent déjà parier sur un grand avenir à la télévision.

Après les révélations masculines de l’année, voici 15 actrices dévoilées en 2017.

Sadi Sink (Max) et Priah Ferguson (Erica) – Stranger Things

Erica, jouée par Priah Ferguson, est la petite soeur sarcastique et insolente de Lucas Sinclair. Elle est aussi drôle qu’agaçante, mais le public est tombé sous son charme. « Madmax », quant à elle, est la nouvelle de l’école… Espionnée par Lucas et Dustin au début, elle se révèle être un très bon atout pour le groupe, malgré la jalousie d’Eleven à son égard.

Camila Mendes (Veronica), Madelaine Petsch (Cheryl) et Lili Reinhart (Betty) – Riverdale

 

Les filles de Riverdale ont fait forte impression sur les fans dès la première saison de la série… Camila Mendes, Madelaine Petsch et Lili Reinhart campent les rôles des 3 principales Vixens de Riverdale. À en croire leur grandissante popularité, préparez-vous à les revoir rapidement sur d’autres plateaux de tournage !

Jameela Jamil (Tahani) – The Good Place

 

La série The Good Place a beau être apparue fin 2016, Jameela Jamil mérite sa place. Si on ne peut pas passer à côté de la prestation de Kristen Bell, l’interprète de la jolie Tahani se dévoile parfaitement dans ce premier rôle à la télévision.

Katherine Langford (Hannah Baker) – 13 Reasons Why

Le personnage principal de 13 Reasons Why, Hannah Baker, a dû tenir un rôle particulièrement difficile. On est obligé de noter la performance de Katherine Langford, dans ce drame signé Netflix. et produit par Selena Gomez.

Amber Rose Revah (Dinah Madani) – The Punisher

La policière badass de The Punisher n’est pas une totale inconnue du petit écran puisqu’elle a déjà prêté ses traits à Miranda dans Emerald City. Mais c’est son rôle de Dinah Madani, où elle donne la réplique à Ben Barnes et Jon Berthal, qui lui a permis de se révéler au grand public.

Yetide Badaki (Bilquis) – American Gods

Yetide Badaki tient le rôle de Bilquis dans American Gods aux cotés de Ricky Whittle et Ian McShane, et on peut dire que l’actrice n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de se mettre à nu… littéralement !

Isabella Gomez (Elena) – One Day At A Time

Elena de One Day At A Time est un personnage aussi drôle que touchant. Son interprète avait joué dans une série colombienne en 2014 (Matador) avant de décrocher le rôle d’Elena.

Madeline Brewer (Ofwarren) – The Handmaid’s Tale

the handmaid's talesSi l’actrice a déjà obtenu un rôle important dans la saison 1 d’Orange Is the New Black, elle a offert à son public une prestation exceptionnelle dans la série dystopique The Handmaid’s Tales. Elle y tient le rôle d’Ofwarren, une femme perdue au milieu de toutes ces nouvelles règles.

Aisha Dee (Kat) – The Bold Type

Vous avez peut-être vu Aisha Dee dans Sweet Vicious ou Chasing Life, mais c’est dans The Bold Type que l’actrice s’est révélée. Kat, son personnage, est à la découverte de sa sexualité et si elle se pensait hétérosexuelle, l’interprétation d’Aisha Dee porte un sujet intéressant sur l’introspection et la liberté sexuelle.

Malina Weissman (Violet Baudelaire) – Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

La soeur ainée des Baudelaire, Violet, a 14 ans quand elle apprend la mort de ses parents. Elle doit s’occuper de son frère et sa petite soeur tout en défiant le dangereux et très atypique Comte Olaf. Netflix a donné sa chance à l’adaptation en série et à une poignée de jeunes acteurs triés sur le volet.

Lyric Ross (Deja) – This Is Us

Deja est une jeune ado que Randall et Beth Pearson prennent sous leur toit quand sa mère se fait arrêter par la police. Sous ses airs de petite rebelle, elle reste finalement très attachante. Si l’actrice avait déjà obtenu quelques rôles minimes, les fans souhaitent déjà la revoir dans la famille Pearson.

Zoe Perry (Mary Cooper) – Young Sheldon

Zoe Perry est apparue dans Scandal cette année dans le rôle de Samantha, mais elle tient le rôle principal de Mary Cooper dans la nouvelle série Young Sheldon narrant l’enfance de Sheldon Cooper (The Big Bang Theory). Son interprétation pleine de finesse plait beaucoup aux fans et devrait lui ouvrir des portes.

Alison Fernandez (Lucy) – Once Upon A Time

Lucy est la fille de Henry Mills et de Cendrillon. Elle souhaite briser le sort de Hyperion Heights, et fait tout pour que sa grand-mère, Regina, et tous les habitants de Storybrooke retrouvent la mémoire. La petite Alison n’a que 12 ans, mais nul doute que son avenir à la télé soit tout tracé !

Et pour vous, quelle est la révélation féminine de l’année 2017 ?

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀