Les 11 caprices les plus fous de stars de séries

Les 11 caprices les plus fous de stars de séries

Partage
Lien copié !

Certains grands noms des séries ont parfois de bien drôles de requêtes sur les plateaux de tournage. De petites demandes à de gros caprices, toutes ont un jour (un peu) abusé de leur statut de superstar. La preuve avec ces 10 caprices de stars de séries un peu, beaucoup, WTF.

[Mise à jour : cet article : « Les 11 caprices les plus WTF de stars de séries » est sorti le 1er janvier 2022 et a été mis à jour en avril 2024]

C’est bien connu : certaines stars de séries (ou stars tout court) ont parfois quelques requêtes plus ou moins fantasques lors de tournages ou de tournées. Entre des demandes plutôt drôles et certaines parfois incongrues, les équipes qui les entourent ne savent pas toujours sur quel pied danser. Ces 10 stars de séries ont toutes, un jour, fait un petit caprice assez…déroutant.

David Hasselhoff et son double en carton

séries
© GTG Entertainement

Le bruit court sur Internet que la star de la série Alerte à Malibu, aurait un jour demandé à ce que sa loge contienne un carton grandeur nature de…lui-même. Oui, tout à fait. C’est en tout cas ce que rapporte le site Techtimes.com. Une chose nous vient à l’esprit : qui fait ça ?

Jennifer Lopez et sa loge monochrome

séries Jennifer Lopez Shades of Blue
© Universal Television

Pour Jennifer Lopez, le principe est simple : sa loge doit être blanche. Intégralement. Des bougies, en passant par les coussins et les fleurs. Selon The Richest, elle aurait même un jour demandé pour une interview avec la BBC que sa loge soit assez grande pour y contenir tout son entourage qui s’élèverait à (accrochez-vous) 90 personnes. Rien que ça.

Lady Gaga et son mannequin poilu

© 20th Century Fox Television

On connaît bien Lady Gaga pour ses multiples bizarreries…L’une des muses de Ryan Murphy aurait poussé son singularisme à son paroxysme en demandant un mannequin avec des poils pubiens broussailleux rose dans sa loge. Petit caprice supplémentaire, Techtimes.com rapporte qu’elle aurait aussi demandé 28 bouteilles d’eau à température ambiante et 28 autres fraîches.

Charles Melton et ses noix de cajou

© The CW, Warner

Charles Melton alias Reggie Mantle dans Riverdale aurait quant à lui une petite requête bien spécifique. C’est sa petite amie, Camila Mendes (Veronica dans la série), qui aurait craché le morceau quant à son attitude au travail. “On ne peut pas lui parler, on ne peut pas le regarder. Tout ce qu’il mange, ce sont des noix de cajou roulées dans du fromage”, a-t-elle rapporté, non sans une bonne dose d’humour, à E! Online. Nul doute que Camila Mendes, en couple avec le jeune acteur à l’époque de ses révélations, a légèrement exagéré ! En revanche, nous, on ne retient qu’une chose : les noix de cajou au fromage. Yes, please.

Jennifer Aniston et ses repas en solitaire

Rachel Friends séries
© Warner

On le sait, Friends fait partie de ces séries cultes. Et si Jennifer Aniston a campé l’inimitable Rachel Green dans la sitcom, l’actrice bien aimée du public semble pourtant avoir eu au cours de sa carrière quelques petits caprices bien placés. Une source aurait confié à RadarOnline en 2013, que sur le tournage de Life of Crime in Connecticut l’actrice n’aurait jamais mangé sur le plateau avec le reste de l’équipe. La source aurait aussi ajouté qu’elle avait demandé à avoir une caravane privée située à plusieurs kilomètres du plateau et son propre véhicule de luxe. Ok, diva.

Millie Bobby Brown et son propre jet

Millie Bobby Brown Séries
© Netflix

À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown sait déjà visiblement bien ce qu’elle veut dans la vie. Selon TMZ, celle qui campe Eleven dans la série Netflix Stranger Things, aurait demandé qu’il soit écrit dans son contrat pour le film Enola Holmes qu’elle puisse se déplacer avec son jet privé. Rien que ça.

Teri Hatcher et un service personnalisé

desperate housewives, susan, teri hatcher, conflit, séries
© ABC Studios

Les scandales sur le tournage de la série Desperate Housewives ne sont pas inconnus des fans de la série de Marc Cherry. Parmi les actrices phares de la série, il semblerait que Teri Hatcher ait été la plus…diva ? Screenrant rapporte qu’une source de la série a confié que Teri Hatcher “n’allait même pas dans la loge des maquilleurs, c’est eux qui la retrouvait là où elle était”. Et toc.

Sarah Jessica Parker alias Jacques a dit

séries Sex and the city
© HBO

Après son rôle mythique de Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker a retrouvé le chemin des séries avec Divorce. Alors que les clauses de son contrat ont été révélées au grand jour, le public a pu découvrir une nouvelle facette de l’actrice… “Il n’y aura pas de tournage sans qu’elle ne soit prête et sans qu’elle n’ait donné son consentement oral, le tournage cessera selon sa demande et il n’y aura pas de prises de vues pendant les repas et ses pauses”, a rapporté The Blast.

Lea Michele, un cri mais pas deux

séries Glee
© 20th Century Fox

Pour le tournage de Scream Queens, Lea Michele, déjà bien connue pour ses comportements douteux sur le plateau de Glee, aurait imposé ses conditions. Crier, oui, mais à l’unique condition de ne faire que deux prises enregistrées pour pouvoir les utiliser indéfiniment. La raison ? Lea Michele privilégie la chanson avant la comédie et elle voulait donc, préserver sa voix. Bichette.

Lena Headey loin de Jerome Flynn

séries
© HBO

C’était précisé sur leurs contrats : Lena Headey et Jerome Flynn ne devaient pas jouer de scènes ensemble. La raison ? Les deux ont rompu plusieurs années auparavant. Si les deux acteurs, que l’on a connu sous les traits de Cersei Lannister et Bronn, ont refusé de se croiser sur le plateau c’est que la rupture n’a certainement pas dû être des plus simples.

Miley Cyrus, fan des céréales

Hannah Montana Séries
© Disney Channel

Le saviez-vous ? Miley Cyrus, star de séries, semble conserver en elle une jolie âme d’enfant. Celle qui a donné vie à Hannah Montana aurait demandé lors de son Bangerz Tour que sa loge soit équipée de deux choses primordiales : Guitar Hero et des céréales Frosted Flakes. C’est ce qu’elle a révélé au magazine britannique Standard, assez drôle, non ?

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !