Arrow saison 6 : « Tout a changé » dans ce nouveau trailer

16 septembre 2017 - 17h19

Le retour d’Arrow approche à grands pas et ces nouvelles images pourraient remettre beaucoup de choses en question. Celui qui endossera bientôt son nouveau rôle de père a du souci à se faire. Découvrez le trailer inédit de la saison 6.

Si vous avez trouvé le final de la saison 5 d’Arrow explosif, ces nouvelles images vous aideront sûrement à comprendre pourquoi vous avez patienté aussi longtemps. Ce nouveau trailer, dévoilé par la chaîne CW et intitulé « Everything has changed » vous laissera trépignant d’impatience jusqu’au 12 octobre. Vous êtes prévenus !

 

La vérité sort de la bouche des enfants

L’univers d’Arrow n’a pas fait que nous surprendre depuis la première saison, il a aussi su nous émouvoir et cette année sera encore celle du changement pour Oliver Queen. Les vérités seront dures à entendre, surtout de la bouche de William, son propre fils, le retour de Black Siren risque de lui causer beaucoup de problèmes et les paroles de Slade raisonneront certainement dans sa tête encore longtemps. Wendy Mericle, productrice exécutive, a d’ailleurs révélé à TVline qu’ils allaient « complètement explorer cette notion pour Oliver d’avoir un fils et d’être sous les feux des projecteurs. C’est la dynamique naturelle vers laquelle il faut aller. Cela nous donnera l’opportunité de parler d’histoires politiques sous une nouvelle perspective. ». Un double statut qui le poussera à se remettre en question ! Ajouté à cela, l’arrivée du nouveau grand méchant et vous comprenez que le super-héros devra vite développer de nouvelles compétences s’il veut pouvoir s’en sortir.

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter