10 co-stars de séries qui ne se supportaient pas sur les plateaux de tournage

Amis à l’écran, ennemis dans la vraie vie ! C’est presque une tradition du côté de la planète Hollywood et au risque de vous décevoir, certaines co-stars du petit écran ne pouvaient en réalité par se voir en peinture. Focus sur 10 d’entre elles.

1- Naya Rivera et Lea Michele – Glee

Les deux actrices de la série Glee ont eu une violente altercation sur les plateaux de tournage. Résultat ? L’une des deux s’est fait virer pour son « comportement de diva ». Certaines rumeurs affirment que si le personnage de Naya Rivera était moins présent à partir de la saison 5, c’est parce que Lea Michele avait fait « pression » sur les producteurs.

2- Stana Katic et Nathan Fillon – Castle

stana katic nathan fillon

De nombreuses rumeurs affirmaient depuis des années que les deux acteurs de Castle ne pouvaient pas se supporter. Et le départ de Stana Katic n’a fait que confirmer les choses vers la fin du show culte…

3- Blake Lively et Leighton Meester – Gossip Girl

Les tensions entre les interprètes de Blair et Serena n’étaient pas aussi violentes que les co-stars juste au dessus. Il n’empêche que les actrices ont incarné des BFF pendant des années dans la série alors qu’en réalité… elles ne s’entendaient pas bien. Disons qu’elles n’ont pas gardé de contact ensuite, quoi.

4- Lena Headey et Jerome Flynn – Game of Thrones

A titre plus anecdotique, savez-vous pourquoi Bronn et Cersei n’ont AUCUNE scène ensemble ? Dans le final de la saison 7, l’acolyte de Jaime va même proposer à Podrick d’aller « boire un verre » quand la reine de Port-Real fait son arrivé. Sachez que les deux acteurs ne se supportent pas (ils auraient eu une relation il y a plusieurs années) et ont même demandé dans leur contrat à ne JAMAIS avoir de scène ensemble. Wow.

5- Shannen Doherty et Alyssa Milano – Charmed

Les ennemies du monde des séries les plus célèbres, c’est bien elles ! La mort de Prue est d’ailleurs en grande partie arrivée suite aux altercations entre son interprète et Alyssa. Mais il se murmure à Hollywood que les deux actrices se sont finalement pardonnées cette année leurs échanges houleux de l’époque.

6- Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall – Sex and The City

Dans la catégorie des BFF à l’écran qui se détestaient dans la vie réelle, voici Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker ! Pendant une dizaine d’années, les deux actrices ne pouvaient plus se voir en peinture. Les tensions auraient commencé à se sentir le jour où Cattrall a découvert que SJP gagnait plus d’argent que ses co-stars. En même temps…

7- Will Smith & Janet Hubert – Le Prince de Bel Air

Les deux acteurs ne s’entendaient pas du tout depuis les débuts du tournage. Mais suite à une grosse dispute, Janet s’est fait virée et remplacée entre les saisons 3 et 4. On ne se dispute pas avec Will Smith.

8- Victoria Justice et Ariana Grande – Victorious

C’était pas le grand amour entre les deux jeunes femmes sur le plateau de la teen-série culte. Mais c’est à la fin du show que les tensions se sont vraiment fait sentir : « Victorious est terminé car une certaine star a décidé de faire sa carrière solo » a balancé Ariana Grande. Et pourtant, côté carrière solo, c’est bien elle qui cartonne aujourd’hui.

9- Lauren Graham & Scott Patterson – Gilmore Girls

Les amoureux du couple formé par Lorelai et Luke peuvent chercher leurs paquets de mouchoirs. Les deux acteurs ne s’apprécient pas du tout dans la vie réelle et n’ont pas peur de le dire ouvertement. On ne sait en revanche pas vraiment d’où viennent ces fameuses tensions.

10- Patrick Dempsey et Isaiah Washington – Grey’s Anatomy

Le monde des séries est rempli de mystères mais c’est bien ceux autour de Grey’s Anatomy qui planent le plus. Si de nombreux personnages sont morts parce que les acteurs ont osé défier Shonda Rhimes, d’autres ont quitté le show après avoir eu de violentes altercations sur les plateaux. Et Isaiah Washington fait justement partie des acteurs virés pour son comportement. Non seulement il s’est battu avec Patrick Dempsey sur les tournages, mais il avait également balancé des insultes homophobes à T.R Knight, l’interprète de George. Ca méritait bien un départ violent.

PS : Il se murmure d’ailleurs qu’Isaiah s’est fait viré de The 100 pour des raisons assez identiques et qu’il sera dans très peu d’épisodes de la saison 5. Affaire à suivre.


La rédaction Serieously