Toy Story : ce détail dans le deuxième film qui va vous faire détester ce perso

Toy Story : ce détail dans le deuxième film qui va vous faire détester ce perso

Partage
Lien copié !

C’est une théorie très connue des fans de Toy Story : un personnage assez important de la saga serait en réalité bien plus méchant que ce qu’on pourrait croire. Serieously vous explique tout !

Il est difficile pour les jouets de Toy Story de faire leurs adieux à leur propriétaire. Si dans le troisième volet Woody a du mal à se détacher d’Andy, qui est désormais grand et prêt pour l’université, plusieurs de ses compères ont réussi plus facilement à faire ce deuil après avoir été abandonnés une première fois.

C’est le cas de Jessie qui lui demande de lâcher prise en le voyant accroché autant au passé. Et la cow-girl sait de quoi elle parle puisqu’elle a déjà été mise de côté des années plus tôt par une certaine Emily, qui serait pour de nombreux fans la mère d’Andy. Et les arguments sont très convaincants !

L’histoire déchirante de Jessie dans Toy Story

Woody est à Andy ce que Jessie était à sa mère. C’est en tout cas ce que met en lumière cette théorie de fans de Toy Story. On apprend dans le deuxième volet que la propriétaire de Jessie était une certaine Emily et qui, du jour au lendemain, a cessé de jouer avec la cow-girl avant de l’abandonner sur le bord d’une route. Des années plus tard, Jessie aurait retrouvé sa propriétaire puisqu’il s’agirait de la mère d’Andy.

L’argument principal est le chapeau que porte le petit garçon dans les deux premiers volets de Toy Story. Il est rouge à l’effigie de Jessie, alors qu’il devrait naturellement porter celui de son meilleur ami, Woody. Selon les fans, il s’agirait tout simplement d’un cadeau de sa mère puisque lors des flash-back de Jessie, on voit que ce fameux chapeau était porté par Emily.

toy-story-2-chapeau-de-jessie
© Pixar

Et les créateurs ont le souci du détail, car le chapeau a perdu sa bande blanche, comme s’il avait été usé par le temps. Il faut dire qu’Emily a grandi dans les années 60 et 70, ce qui coïnciderait d’ailleurs avec l’âge de la mère d’Andy. Alors, êtes-vous convaincu par cette (folle) théorie concernant le Pixar Toy Story ?

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !