Un, Dos, Tres : alerte ! Une suite de la série culte est officiellement en préparation

Un, Dos, Tres : alerte ! Une suite de la série culte est officiellement en préparation

Partage
Lien copié !

C’est officiel : Un, Dos, Tres est de retour ! Après avoir fait les beaux jours de M6 en France dans les années 2000, la série espagnole culte va avoir droit à son revival et l’école des arts de la scène de Carmen Arranz va ainsi rouvrir ses portes. Plus de détails par ici. 

Alors qu’elle fêtera son vingtième anniversaire le 8 janvier 2022, la série Un, Dos, Tres s’apprête à faire son grand retour sur les écrans. Pour de vrai, cette fois-ci. Un revival du show mythique a été commandé par Atresplayer Premium, la plateforme de streaming du groupe Atresmedia qui s’est construit autour de la chaîne espagnole Antena 3 – qui diffusait la série.

L’école de Carmen Arranz rouvre ses portes dans un revival d’Un, Dos, Tres

L’information a été partagée par plusieurs médias espagnols, notamment Formula TV, qui a dévoilé plus de détails concernant le retour d’Un, Dos, Tres (ou Un Paso Adelante en version originale). On sait d’ores et déjà qu’il s’agira d’un revival, et non d’un reboot, et qu’il s’intitulera UPA Next. L’action se déroulera au sein de l’école des arts de la scène de Madrid, l’Académie de Carmen Arranz, où l’on suivra le quotidien des élèves et de leurs professeurs. Et le retour de plusieurs personnages emblématiques a été annoncé. 

Si l’on ignore encore quels acteurs et actrices reprendront leurs rôles dans cette suite d’Un, Dos, Tres, on remarque que Beatriz Luengo (Lola) et Monica Cruz (Silvia) ont toutes les deux partagé leur joie sur les réseaux sociaux quant à l’annonce du retour de la série culte.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beatriz Luengo (@beatrizluengo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mónica Cruz (@monicacruz)

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour la sortie de la série UPA Next, mais la rédac de Serieously suit ça de près.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀