Un, Dos, Tres : découvrez qui est le père des enfants de Lola

Un, Dos, Tres : découvrez qui est le père des enfants de Lola

Partage
Lien copié !

Depuis que les fans d’Un, Dos, Tres savent que Lola sera mère de deux enfants dans le revival UPA Next, les théories vont bon train sur la possible identité du père de ceux-ci. Grâce à la mini-série Historias de UPA Next, on en sait enfin plus sur son identité. Détails.

Le retour de Un, Dos, Tres est particulièrement attendu par les fans de la série espagnole. Annoncé en 2021, ce revival va voir le retour de trois personnages emblématiques, à savoir Lola, Silvia et Roberto. Alors qu’ils vont faire leur retour dans l’école des arts de la scène de Carmen Arranz, nous allons découvrir ce qu’ils sont devenus depuis la fin de la saison 6.

En amont de la diffusion d’UPA Next, le revival d’Un, Dos, Tres, les fans peuvent patienter en découvrant la mini web série Historias de UPA Next. Un format court qui nous montre où en sont les personnages joués par Beatriz Luengo, Mónica Cruz et Miguel Ángel Muñoz aujourd’hui. Et autant dire que les choses ont bien changé pour eux !

Le père des enfants de Lola n’est pas un personnage d’Un, Dos, Tres

Dix-sept ans après le final d’Un, Dos, Tres, Lola est chorégraphe pour une très grosse société, on peut d’ailleurs la voir à la tête de la direction artistique du tournage d’un clip dans l’épisode qui lui est consacré. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme est désormais mère de deux filles. Si on connaissait cette information en amont, celle qu’on ignore encore est : qui est le père ?

Malheureusement pour les fans de la série espagnole qui auraient aimé que Lola et Pedro soient ensemble après tout ce temps, il s’avère que le personnage de Pablo Puyol n’est pas le père des enfants de son ancienne camarade de classe. Ce n’est pas non plus Nacho, l’homme avec qui Lola a entamé une relation dans la saison 6 d’Un, Dos, Tres. 

un, dos, tres, père enfant lola, historias de upa
© Atresplayer

Finalement, tout ce qu’on sait de ce personnage est que lui et Lola ne sont plus ensemble, qu’ils partagent la garde de leurs filles et qu’ils ne sont apparemment pas en très bons termes. Pour en savoir plus, il faudra attendre la diffusion de d’UPA Next, dont nous ne connaissons pas encore la date.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !