Un, Dos, Tres : une première photo du cast du revival dévoilée, et de nouvelles infos sur la série

Un, Dos, Tres : une première photo du cast du revival dévoilée, et de nouvelles infos sur la série

Partage
Lien copié !

Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz sont officiellement de retour dans les rôles de Silvia, Lola et Roberto pour UPA Next, suite de la série culte Un, Dos, Tres. Une photo du casting de ce revival tant attendu vient d’être dévoilée, ainsi que de nouveaux détails sur l’intrigue du show. 

Vingt ans après la première diffusion d’Un, Dos, Tres en Espagne, la série culte est de retour sous la forme d’un revival intitulé UPA Next et qui mettra en scène une nouvelle génération d’étudiants au sein de l’école des arts de la scène de Madrid. En ce jeudi 14 juillet 2022, le groupe Atresmedia a organisé un événement interactif sur la plateforme Twitch afin de présenter le casting de la série.

Silvia, Roberto et Lola de retour dans la suite d’Un, Dos, Tres

upa next, casting, un dos tres
© Atresplayer

Une première photo des acteurs d’UPA Next a alors été dévoilée et montre Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz entourés de leurs nouvelles co-stars. Les trois acteurs vedettes d’Un, Dos, Tres reprendront leurs rôles respectifs de Silvia Jauregui, Lola Fernández et Roberto Arenales dans cette suite. De nouveaux détails sur l’intrigue ont été révélés, l’occasion de savoir où en sont leurs personnages aujourd’hui.

La série UPA Next démarre alors que Roberto est de retour des États-Unis et a l’idée de faire revivre le groupe UPA Dance à travers une comédie musicale reprenant tous leurs hits. Il doit alors convaincre Silvia et Lola de prendre part au projet tout en leur cachant « un grand secret », comme le précise le média espagnol Formula TV. De son côté, Silvia est la directrice de l’école depuis que Carmen Arranz a pris sa retraite. Elle s’est éloignée de ses anciens camarades de classe au fil des années. Si elle refuse tout d’abord de les revoir, elle se dit que le projet de Roberto pourrait attirer de nouveaux élèves et sauver l’école qui est en difficulté financière. 

Lola, quant à elle, est maman de deux petites filles âgées de 7 et 5 ans qui vivent avec leur père à Barcelone. Séparés, les deux partagent la garde des enfants. Lola a abandonné l’école à cause de ses différends avec Silvia et a percé en tant que chorégraphe pour des artistes. Elle décide de prendre part à la comédie musicale autour d’UPA Dance, même si son amitié avec Silvia pourrait de nouveau être mise à l’épreuve dans ce revival d’Un, Dos, Tres.

Qui sont les autres membres du casting d’UPA Next ?

Le revival d’Un, Dos, Tres accueille Lucas Velasco et Marta Guerras dans les rôles respectifs de Luiso et Sira, professeurs au sein de l’Académie de Carmen Arranz. Le reste du cast d’UPA Next se compose de Quique González (Omar), Mónica Mara (Andrea), Marc Betriu (Luca), Claudia Lachispa (Elvira), Almudena Salort (Lala Lazy), Marc Soler (Sergio), Karina Soro (Tara), Alex Media (Suso) et Nuno Galicien (Darío). Ils incarneront des étudiants bourrés de talents et prêts à tout pour devenir des stars.

Enfin, comme précédemment annoncé, la série verra le retour de Lola Herrera dans le rôle de Carmen Arranz pour quelques apparitions. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !