Un jeune acteur de Game of Thrones menacé de morts par des "fans" enragés

Un jeune acteur de Game of Thrones menacé de morts par des « fans » enragés

Partage
Lien copié !

S'il semble difficile pour certains fans de dissocier fiction et réalité, les premières personnes a en payer le prix fort sont souvent les acteurs. Brenock O'Connor, que les aficionados de Game of Thrones connaissent bien, ne vous dira pas le contraire.

Nous vous racontions récemment que des acteurs de 13 Reasons Why étaient régulièrement harcelés voir menacés de mort, notamment après la sortie de la saison 2. Sans surprise, les acteurs de Game of Thrones ne sont pas en reste. Lors d’une récente interview, le jeune Brenock O’Connor qui a incarné Olly dans le blockbuster HBO s’est confié sur ses souvenirs de la série et certaines réactions de fans.

« Je vais te tuer, toi et ta famille »

Dans un article récemment relayé par Première, l’interprète d’Olly revient sur les réactions des fans après la mort de Jon Snow. Rappelons que le jeune homme a mis le coup fatal au héros chouchou des aficionados de Game of Thrones (bien qu’il soit ensuite revenu d’entre les morts).

« Je me rappelle m’être réveillé en Angleterre où je vis. Peu de temps après la diffusion du fameux épisode en Amérique, j’ai reçu de nombreux tweets insultants. L’un d’entre eux me disait clairement : « je vais te tuer, toi et ta famille, violer leur cadavre et les donner à des chiens ».

Toujours dans la confidence, l’acteur ajoute : « J’avais seulement 15 ans à l’époque et je me suis dis « bon et bien… ça c’est fait ». Mais quelque part j’étais également fier, ça voulait aussi dire que j’étais plutôt crédible dans le rôle de Olly. Il faut impérativement réussir à laisser ce genre de messages de côté quand on est acteur ».

Rappelons que l’acteur Jack Gleeson, qui incarnait le terrible Joffrey Baratheon, a décidé de mettre un terme à sa carrière après la diffusion de la saison 4 de Game of Thrones. Et oui, les nombreuses insultes dont il était régulièrement victime sont l’une des causes.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !