Une IA imagine les personnages des Simpson version sitcom des années 50... et c'est traumatisant

Une IA imagine les personnages des Simpson version sitcom des années 50… et c’est traumatisant

Une intelligence artificielle a transformé les personnages des Simpson en civils américains des années 50. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est assez dérangeant… Si vous n’êtes pas de nature peureuse, jetez-y un coup d’œil. On vous aura prévenu !

La peau jaune poussin, les cheveux bleus, la tête en forme d’étoile… Certes, les personnages de la série télévisée cultissime, Les Simpson, sont une caricature parfaite du tableau typique de la famille américaine. Néanmoins, il ne nous viendrait jamais à l’esprit de les imaginer sous forme humaine. Et pourtant… Une intelligence artificielle a encore frappé et cette fois-ci, c’est terrifiant.

Dans une vidéo publiée par Demonflyingfox sur Youtube, on y découvre la ville de Springfield sous un nouveau jour. Dans une ambiance légèrement inconfortable, on entend la voix d’un commentateur tout droit sorti des années 50, présenter la ville et ses habitants. En nous donnant une image bien plus réaliste de la série animée, on a tout de suite moins envie de rire. Découvrez-les en images !

Homer Simpson

© Demonflyingfox © FOX

Sous apparence humaine, le père de la famille Simpson est beaucoup plus intimidant que sa version animée ! Celui-ci a sûrement troqué son stock de donuts pour un stock de cigarettes. Avec ses traits sévères et son regard perturbant, une chose est sûre, il est beaucoup moins enthousiaste que sous son apparence jaune…

Marge Simpson

© Demonflyingfox © FOX

Qu’elle soit animée ou d’apparence (presque) réelle, Marge n’a pas perdu son air étonné. Contrairement à son mari, ses traits sont restés fins et lui donnent une vraie allure de fée-sorcière. Il ne serait pas impossible qu’elle ait gardé sa voix si particulière. Elle a même eu le temps de faire un tour chez le coiffeur entre temps. Ça devait commencer à lui peser !

Bart Simpson

© Demonflyingfox © FOX

L’aîné de la fratrie des Simpson est devenu un adorable jeune garçon. Même s’il doit cacher un tas d’idioties derrière son grand sourire, Bart Simpson reste un petit génie. Dans cette version artificielle, celui-ci est le plus jeune prodige de Springfield et compte bien devenir un grand scientifique dans quelques années. Ay Caramba !

Lisa Simpson

© Demonflyingfox © FOX

Qui pourrait résister à ce visage d’ange ? La jeune fille est capable de faire fondre n’importe qui, en plus d’être le cerveau de sa famille. Dans la vraie vie, Lisa Simpson a un grand avenir devant elle et vient encore de sauter une classe cette année. Elle ne le sait pas encore mais elle deviendra mairesse de sa chère ville de Springfield. Une vraie famille de champions !

Mr. Burns

© Demonflyingfox © FOX

Mr. Burns est sûrement l’homme le plus terrifiant du dessin animé. Mais il est encore pire dans la vraie vie ! Sous ces nombreuses rides et ses yeux cruels se cache l’une des personnes les plus puissantes des États-Unis. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut et est en course pour devenir l’homme le plus riche du monde. Donald Duck n’a qu’à bien se tenir !

Krusty le clown

© Demonflyingfox © FOX

Si vous étiez déjà effrayés par Krusty sous son apparence animée, on n’ose pas imaginer comment sa version réelle vous fait sentir… Dans la vraie vie, il n’aurait troqué son maquillage et ses expressions faciales dérangeantes pour rien au monde. Une chose est sûre, personne n’aimerait le croiser dans la rue. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que ce dernier ait un lien de parenté avec Grippe-sous…

Clémence Ducas

Suivez nous !