Une Nounou D’Enfer : l’hilarante réunion entre Fran Fine et sa mère dans une vidéo Instagram

Sur Instagram, l’actrice Fran Drescher a offert aux fans une adorable et hilarante réunion Nounou D’Enfer avec Renée Taylor, qui joue sa mère dans la série culte. 

Elles forment l’un des duos mère-fille les plus cultes du petit écran, alors forcément leurs retrouvailles ne peuvent que faire plaisir aux fans. Fran Drescher, co-créatrice et actrice principale d’Une Nounou D’Enfer, a récemment retrouvé Renée Taylor, interprète de Sylvia Fine dans la série, le temps d’une petite vidéo partagée sur son compte Instagram. 

Quand la Nounou D’Enfer retrouve sa maman

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fran Drescher (@officialfrandrescher)

« Tout le monde prend plaisir à regarder Une Nounou D’Enfer sur HBO Max. Tu te rends compte qu’il y a des gens qui regardent la série et qui n’étaient même pas nés lors du tournage ? » commence par dire Fran Drescher dans la séquence. Cela est une allusion au fait que les 6 saisons d’Une Nounou D’Enfer sont disponibles sur la plateforme de streaming HBO Max aux États-Unis. Ce à quoi Renée Taylor lui répond : « Et tu te rends compte que tu es plus âgée aujourd’hui que je ne l’étais quand j’ai commencé à jouer ta mère ? ». L’expression sur le visage de Fran Drescher à ce moment-là est tout simplement magique. 

« Mon Dieu… » lâche alors la star d’Une Nounou D’Enfer, ne sachant visiblement pas quoi dire suite à cette révélation. Effectivement Renée Taylor était âgée de 60 ans lorsqu’elle a commencé à donner la réplique à Fran Drescher dans la série. Or, l’interprète de Miss Fine est aujourd’hui âgée de 63 ans.

En France, Une Nounou D’Enfer est disponible sur Amazon Prime Video et bientôt sur Salto. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !