Une sirène à Paris : l’interview watchlist de Nicolas Duvauchelle et Marilyn Lima

Publié le 11 mars 2020 - 17h20

Après SKAM France, Marilyn Lima troque son costume de lycéenne pour celui plus onirique d’une sirène échouée sur les quais de Seine à Paris. Pour compagnon de jeu, elle a Nicolas Duvauchelle, que l’on a pu voir notamment dans Braquo. Serieously les a rencontrés pour TOUT connaître de leurs séries préférées.

Le visage de Marilyn Lima vous dit très certainement quelque chose : c’est normal, la jeune actrice a évolué sous les yeux des téléspectateurs dans l’adaptation française de SKAM. Aux côtés de Lucas, Eliott, Daphné et toute la troupe, elle y jouait Manon, éprise du beau Charles. Cette fois, c’est aux côtés de Nicolas Duvauchelle (Braquo) qu’elle officie pour le nouveau film de Mathias Malzieu, Une sirène à Paris.

Le film retrace la rencontre inopinée de Gaspard (Nicolas Duvauchelle), un homme au cœur brisé incapable d’aimer de nouveau, et Lula (Marilyn Lima), une sirène dont le chant, arme de séduction redoutable, fait exploser le cœur des marins…

À l’occasion de la sortie du film dans les salles, Serieously a rencontré le duo d’acteurs pour sonder leurs goûts en matière de séries. Leur série préférée de tous les temps ? Celle dans laquelle ils aimeraient jouer ? Leur plaisir coupable ?  On vous laisse découvrir tout ça !

Retrouvez Une sirène à Paris dès le 11 mars au cinéma

Interview : Amandine Rouhaud
Montage : Damien Renouf

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter