SKAM France : c’est officiel, la saison 6 sera centrée sur ce personnage

Publié le 9 mars 2020 - 16h22

Alors que la saison 5 de SKAM France est officiellement terminée, le réalisateur de la série David Hourrègue a annoncé qui serait le personnage central de la sixième saison. Et il y a une surprise !

 

SKAM France saison 5, c’est terminé… mais l’aventure se poursuit ! Comme vous le savez, une saison 6 de la teen série se prépare à voir le jour sur France.tv Slash et, c’est officiel, elle sera centrée sur Lola. Sur son compte Instagram, le réalisateur David Hourrègue a partagé une photo de la petite soeur de Daphné et a confirmé la nouvelle.

« Prochain arrêt… À toi ma petite. SAISON 6 : LOLA bientôt sur @francetvslash. Bienvenue à bord ma chère @flaviedelangle. Il est l’heure de se reposer avant cette folle aventure… Prenez soin de vous. » 

Pour rappel, le personnage de Lola est introduit dans les derniers instants de l’épisode 10 de la saison 5 de SKAM France. Daphné confie à Basile que ces derniers mois ont été compliqués pour elle avec le retour de sa petite soeur à la maison. Doit-on en conclure que l’arrivée de Lola au centre de l’intrigue amènera avec elle de nouveaux personnages et donc un nouveau casting ? « Elle introduit une nouvelle dynamique, et qui a vu la dernière séquence s’en doute un petit peu » a confirmé David Hourrègue lors d’un live YouTube.

Un nouveau casting pour la saison 6 ?

Mais Daphné, Basile, Arthur et toute la bande seront-ils toujours présents ? Rassurez-vous, oui. « Les personnages que l’on aime seront toujours là, certains un petit plus que d’autres, c’est le jeu de chaque saison. Chaque saison c’est l’occasion de mettre en avant un personnage et dans sa périphérie d’autres personnages » poursuit l’homme aux commandes de la version française de SKAM. On sait donc que Daphné prendra de l’importance lors de ce nouveau chapitre, mais aussi Eliott, comme l’a confié son interprète Maxence Danet-Fauvel en interview pour Allociné. 

Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de la saison 6 de SKAM France sur France.tv Slash, mais ça ne saurait tarder. Et bien que celle-ci ait été « abordée » comme la dernière, il n’est pas impossible que des saisons 7 et 8 de la série voient finalement le jour. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter