Unpopular Opinion : faut-il faire mourir Samantha dans la suite de Sex And The City ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que le retour de Sex And The City a été confirmé, cette suite se fera sans l’iconique Samantha Jones. La possibilité de faire mourir son personnage n’est évidemment pas à exclure. Bonne ou mauvaise idée ? On vous le demande à l’occasion de notre rendez-vous Unpopular Opinion.
C’est officiel, Sex And The City va faire son grand retour ! La série culte reprendra du service pour une suite intitulée And Just Like That… sur la plateforme de streaming HBO Max. Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon reprendront leurs rôles respectifs de Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes. En revanche, Kim Cattrall ne sera pas de la partie. Un choc pour les fans, étant donné l’importance du personnage de Samantha Jones. On ignore encore comment son absence sera expliquée à l’écran… Et si sa mort était la meilleure option ?
À vos votes ! Rendez-vous le 26 janvier prochain sur Serieously pour en débattre.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.