Unpopular Opinion : la révélation de l’identité de -A dans Pretty Little Liars était-elle réussie ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Le 11 août 2015, Pretty Little Liars levait ENFIN le voile sur l’identité du grand méchant -A. Près de cinq ans après cette révélation choc, la série a-t-elle réussi son coup ? La rédac de Serieously vous pose la question à l’occasion de son rendez-vous Unpopular Opinion.
Si la série Pretty Little Liars a tiré sa révérence en 2017 après sept saisons riches en twists et en rebondissements, elle bénéficie d’une fanbase toujours aussi active. Il faut dire que la quête pour -A a duré pendant cinq ans, avant de nous révéler que CeCe Drake aka Charlotte DiLaurentis aka Charles Drake se cachait sous le masque du premier grand méchant de la série (on n’oublie pas A.D.). Avec le recul, cette révélation était-elle un top ou un flop ? À l’occasion de notre rendez-vous Unpopular Opinion, nous vous invitons à donner votre avis sur la question.
La rédac de Serieously vous donne rendez-vous mardi 28 janvier pour en discuter, et (peut-être) vous faire changer d’avis sur le sujet.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.