Pretty Little Liars : cette star de la série est aussi déçue que les fans par l’épisode final

Publié le 16 août 2019 - 09h58

Deux ans après la fin de Pretty Little Liars, les fans se demandent toujours ce qui a pu bien se passer. Sept saisons, épisode final déstabilisant, et un twist sorti de nulle part… Troian Bellisario, au centre de cette intrigue s’est confiée.

La fin de Pretty Little Liars a choqué plus d’un(e) fan en 2017, avec l’apparition surprise de la jumelle maléfique de Spencer (incarnée par Troian Bellisario). Une révélation qui en a secoué certain(e)s, et qui en a déçu beaucoup d’autres. Et dans une interview avec le site américain Variety, l’actrice au cœur de ce retournement de situation final s’est exprimée et a confié comprendre le sentiment de ces fans.

« C’est amusant parce que je le savais depuis des années que c’était ce qui allait se passer, mais je comprends que beaucoup de gens se soient senti malmenés par ça » a-t-elle déclaré. Et d’ajouter qu’elle « aurait voulu qu’on anticipe un peu plus ce twist, même si on voulait absolument éviter les spoilers et le côté prévisible de la chose. Mais j’aurais vraiment aimé qu’on développe plus cette intrigue avant la révélation choc. Qu’on pave le chemin, pour éviter que ça sorte de nulle part ».

« Si vous n’avez pas aimé, vous n’avez pas aimé, je suis désolée »

Troian Bellisario, qui sera à l’affiche du film Where’d You Go, Bernadette, avec Cate Blanchett, est allée plus loin dans sa réflexion et a comparé la réaction des fans à la sienne : « J’ai regardé certaines séries et quand elles se sont terminées, je me disais ‘C’est quoi cette fin de merde ? Comment ont-ils pu terminer comme ça ?’ Donc je peux comprendre les fans. A l’époque, j’avais un avis différent et je leur disais ‘les gars, ça a fini comme ça a fini. Vous avez eu sept ans de « Pretty Little Liars ». Si vous n’avez pas aimé, vous n’avez pas aimé, je suis désolée ».

Si elle n’a pas fait beaucoup d’apparitions depuis la fin de Pretty Little Liars, la fille du créateur de Magnum s’est essayée à la réalisation. Et après avoir mis en scène l’épisode 15 de la saison 7 de PLL, elle a aussi réalisé un épisode de Good Trouble et un de Famous in Love.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter