Most Dangerous Game : 3 choses à savoir sur la série avec Liam Hemsworth

24 janvier 2020 - 13h30

C’est officiel : Liam Hemsworth (re)débarque dans le game des séries ! Découvrez 3 choses à savoir sur Most Dangerous Game, son nouveau show annoncé pour la plateforme de streaming à venir Quibi.

Si de nombreuses stars de cinéma rejoignent le monde des séries ces dernières années, d’autres font un retour en arrière. C’est le cas de Liam Hemsworth qui s’est d’abord fait connaître dans le soap opera australien Les Voisins en 2007, avant d’exploser sur grand écran dans le reste du monde. Aujourd’hui, l’acteur prévoit un come-back dans le monde des séries via Most Dangerous Game, qui sera proposée par le service de streaming Quibi. Mais alors, de quoi s’agit-il exactement ?

Le pitch

Most Dangerous Game raconte l’histoire de Dodge Maynard (Liam Hemsworth), un mari et père de famille en devenir prêt à tout pour prendre soin de son épouse enceinte. Mais, alors qu’il est atteint d’une grave maladie et en phase terminale, il accepte de participer à un jeu de vie ou de mort où il va vite découvrir qu’il n’est pas le chasseur, mais la proie. La série, mêlant action et thriller, explorera les limites qu’une personne est prête à franchir pour sa vie et sa famille. 

Le casting

Liam Hemsworth, à l’affiche de Most Dangerous Game, donnera notamment la réplique à Christoph Waltz. Au casting de la série on retrouve également Sarah Gadon, Zach Cherry, Aaron Poole, Christopher Webster, Billy Burke, Natasha Bordizzo et Jimmy Akingbola. 

La date de sortie

Most Dangerous Game sera l’une des créations originales de la plateforme de streaming Quibi, dont le lancement est prévu pour le 6 avril 2020 aux États-Unis. Le principe de ce nouveau service sera de fournir des contenus 100% inédits et courts – on parle d’épisodes d’une durée de 10 minutes – uniquement disponibles sur smartphones. Le tarif s’élève à 4,99 dollars par mois avec pub, et 7,99 dollars sans pub. Aucune date n’a encore été annoncée pour la France.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter