Venom 2 : le film se dévoile avec humour dans une nouvelle bande-annonce grinçante

Venom 2 : le film se dévoile avec humour dans une nouvelle bande-annonce grinçante

Venom s’offre un trailer des plus explosifs pour son grand retour sur les écrans. Intitulé Let there be canage, ce deuxième volet annonce une nouvelle aventure riche en adrénaline, mais également en comédie.

Trois ans après la sortie du premier opus, Venom se prépare à revenir dans les salles avec un nouveau film réalisé par Andy Serkis (Le Hobbit, Le Seigneur des anneaux). Entre combats acharnés, gags et punchlines, ce cocktail d’action, de sience-fiction et d’humour, promet d’ores et déjà de belles surprises.. Repoussé de multiples fois en raison de la pandémie, le long-métrage de Sony Pictures sortira bien au cinéma en automne 2021. Une bonne nouvelle pour les fans, qui avaient hâte de retrouver Tom Hardy et son ami symbiote.

Un redoutable face à face pour Venom

Dans Venom : Let there be carnage, de nouveaux challenges attendent le ténébreux Eddie Brock. Dompter son côté obscur ne sera plus son seul souci, puisqu’il devra affronter le tueur en série Cletus Kasady (Woody Harrelson), devenu Carnage après une rencontre avec un symbiote rouge. Ce duel détonant sera également pimenté par l’arrivée de la super-vilaine Shriek, incarnée par l’actrice Naomi Harris. De quoi proposer des batailles pleines d’intensité !

Le reste du casting sera composé de Michelle Williams, Stephen Graham, Ed Kear ou encore Peggy Lu.

Le côté comique de la force

Pour adoucir ce scénario sombre, les scénaristes Kelly Marcel et Todd McFarlane semblent également avoir opté pour une bonne dose d’humour, en jouant sur la relation fusionnelle et décalée d’Eddie et Venom. Aussi dysfonctionnelle qu’amusante, leur connexion offre déjà quelques sourires dans la bande-annonce, avec une scène de cuisine en roue-libre ! A l’évidence, l’entente n’est pas encore parfaite entre leurs deux esprits et annonce ainsi quelques situations savoureuses.

Venom : Let there be carnage sortira en salles le 20 octobre 2021.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !