Veronica Mars : Dick Casablancas (Ryan Hansen) de retour dans la saison 4

31 octobre 2018 - 14h36

Dick fait son grand retour dans la saison 4 de Veronica Mars ! La presse américaine vient de confirmer la présence de Ryan Hansen au casting du revival de la série.

Bonne nouvelles Marshmallows, l’un des personnages les plus cultes revient à Neptune pour la saison 4 de Veronica Mars. Après Logan, Keith Mars, Wallace ou encore Weevil, c’est Dick Casablancas qui fait son grand retour. Le site américain TVLine a confirmé que Ryan Hansen serait de la partie pour les huit nouveaux épisodes de l’enquêtrice badass.

Dick is back !

Pour rappel, cette nouvelle saison verra Veronica Mars partir sur les traces d’un tueur en série qui sévit à Neptune pendant Spring Break. Et Rob Thomas promet que ce retour de la série ne sera pas aussi nostalgique que le film, mais dans la veine du show original. Pas question de faire uniquement du fan service, donc. L’histoire reprendra cinq ans après les événements du long métrage et les huit épisodes couvriront seulement cette affaire de tueur en série, en évitant plusieurs intrigues comme ce fut le cas avec la saison 3.

Alors que le tournage débute à la fin du mois d’octobre à Los Angeles, de nouveaux retours du casting original sont attendus pour cette saison 4 de Veronica Mars. On pense notamment à Mac (incarnée par Tina Majorino) ou encore Vinnie Van Lowe (Ken Marino).

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter