7 costumes d'Halloween de séries bien controversés

Sexy Eleven, Handmaid’s Tale… 7 costumes d’Halloween de séries bien controversés

Les séries permettent des milliers de possibilités de costumes... C'est bien simple, vous pouvez vous déguiser en TOUT. Mais certains fabricants et revendeurs de costumes sont obsédés à rendre chaque costume "sexy". En voici quelques uns qui ont évidemment fâchés les fans.

Eleven (Stranger Things)

 

Vous ne rêvez pas, il s’agit d’un costume « sexy » du personnage d’Eleven de Stranger Things. Eleven étant incarnée par une adolescente de 14 ans nommée Millie Bobby Brown. Voilà.

The Handmaid’s Tale

 

Le tollé fut total. Lorsque Yandy a sorti sa panoplie « sexy Handmaid », bien loin de la toge austère du costume de la série, les internautes ont tout de suite répliqué. La tenue a été presque tout de suite retirée de la vente suite au scandale. Mais Yandy a affirmé pour sa défense : «Yandy s’est toujours battu et continuera à se battre en première ligne pour encourager ses clients à « Embrasser Leur Côté Sexy ». AH D’ACCORD.

Game of Thrones

 

C’est probablement la sensualité assumée de la série d’HBO qui inspire les créateurs de costumes. Du coup, même Jon Snow, qui est un homme qui a souvent froid, dans la neige PEUT devenir un costume pour femme sexy avec des résilles et des très, très hautes cuissardes pour marcher dans la neige. Ben voyons.

 

Les tortues Ninja

Les animaux de cartoons n’échappent pas à la règle. Apparemment.

Walter White (Breaking Bad)

 

Selon le site Indy100, ce costume avait été vendu comme un « costume sexy d’une infirmière d’Ebola » en 2013. Fun, non ? Il est possible que cela soit un fake mais que l’alternative ne soit pas plus glorieuse. Ce costume avait été présenté sur le site halloweencostumes.com comme un déguisement de Walter White.

 

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀