The Walking Dead saison 8 : Greg Nicotero dévoile une vidéo inédite !

1 juin 2017 - 14h19

L’attente jusqu’en octobre 2017 pour la saison 8 de The Walking Dead vous semble longue ? Sachez que vous n’êtes pas les seuls à désespérer. Heureusement, Greg Nicotero, le producteur de la série, nous a offert un petit teaser pour nous mettre en appétit.

Il y a quelques jours, le producteur exécutif de The Walking Dead a posté une vidéo tout droit tirée du tournage de la saison 8, où nous pouvons voir un zombie déambulant (avec beaucoup de grâce) entre les arbres. Rien de bien surprenant pour une série où ces fameux “Walkers” rodent depuis la saison 1.

Mais qu’est-ce qu’on apprend au juste ?

Et bien, loin de nous l’envie de nous décevoir, mais pas grand-chose. On sait juste que l’action va se passer en pleine forêt, probablement entre Alexandria et le Sanctuaire.

Même si cette vidéo ne nous révèle rien d’exclusif concernant la prochaine saison, on apprend petit à petit certains détails la concernant. Une guerre sans précédent va éclater entre les personnages de The Walking Dead, notamment entre Rick et Negan. Après s’être fait vilainement humilier par ce dernier, Rick doit reprendre le dessus et surtout… prendre sa revanche. “Not today, not tomorrow… But I will kill you” a répété le leader de notre groupe préféré au plus gros “vilain” de la série. Quant à Negan, il sera absent des premiers épisodes mais rassurez-vous, il sera toujours bien vivant ! Les producteurs l’ont déjà sauvé plusieurs fois et ils n’ont certainement pas l’intention de le laisser mourir si facilement. Ca serait bien dommage, non ?

 

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont