Once Upon A Time saison 7 : le monde de Narnia exploré ? #théorie

1 juin 2017 - 16h18

Once Upon A Time va connaître un véritable tournant pour sa saison 7. Car si une partie du casting a décidé de quitter le show, un nouvel univers devrait également faire son apparition. Place à la théorie favorite des fans.

 

Plusieurs personnages centraux de Once Upon A Time (dont Emma, Charmant et Blanche) ont décidé de quitter la série après la saison 6. Fort heureusement pour les fans, d’autres vont prendre le relais, dont Henry (version adulte) et sa fille, Lucy.  En attendant de les découvrir dans la prochaine saison, les fans se posent beaucoup de questions à leur sujet et plus précisément sur la mystérieuse Lucy. On ignore encore qui est sa mère, même si de nombreuses rumeurs circulent à ce propos. L’une d’entre elles évoque la possibilité que Vaiana soit la mère de la jeune fille. Il ne serait pas impossible que les producteurs offrent enfin un rôle à la dernière princesse Disney, même si pour l’instant, rien n’est confirmé.

 

Le lion, la sorcière blanche et. . . des contes de fées.

En plus de chercher à savoir qui est la mère de ce nouveau personnage, les fans se demandent si cette nouvelle saison ne permettrait pas aux producteurs d’introduire l’univers de Narnia dans Once Upon a Time. En effet, Lucy est aussi le prénom du personnage central du célèbre livre. De nombreux fans imaginent déjà l’arrivée dans la série d’Aslan, le lion qui règne sur Narnia, ou de la sorcière blanche, son ennemi juré.

Si l’imagination des fans peut aller très loin, les producteurs de la série ont tenu à démentir toutes rumeurs concernant l’univers de Narnia. Mais les seriephiles avertis savent pertinemment que showrunners et autres producteurs sont prêts à sortir n’importe quel mensonge pour protéger l’intrigue des épisodes à venir. Alors, pensez-vous que cette théorie va trop loin ou au contraire qu’elle est plausible ? Venez débattre sur notre Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont