Wolf Pack : la série est annulée, il n’y aura pas de saison 2
Publié le Par Alexia Malige
Nouvelle série Paramount+ proposée en 2023, Wolf Pack aura finalement eu une très courte existence. La plateforme a décidé de ne pas renouveler le programme pour une saison 2, laissant ainsi les fans sur leur faim.
Il n’y aura pas de nouvelle lune pour les loups de Wolf Pack. La série est annulée après une saison seulement et ne reviendra pas sur Paramount+ pour révéler de nouveaux secrets sur les mystérieuses bêtes de Californie. Selon les informations de TVLine, les grèves des scénaristes et des acteurs ont eu un impact important dans cette décision, car de nouveaux épisodes n’auraient pu être prêts que deux ans après la conclusion de la première saison. Une attente considérée comme trop longue, qui n’a pas semblé valoir le coup aux yeux de la production.
Basée sur le roman de Edo van Belkom, Wolf Pack suit deux adolescents, Everett et Blake, dont la vie est bouleversée par un feu de forêt qui réveille une terrible créature. Cette dernière les attaque alors qu’ils se trouvent dans un embouteillage, leur laissant de sérieuses blessures. Après cet incident, les deux jeunes vont se retrouver inexplicablement attirés l’un par l’autre, mais également par deux jumeaux, Luna et Harlan, adoptés 16 ans plus tôt par un garde-forestier après un incendie.
C’est un au revoir pour Sarah Michelle Gellar et Wolf Pack
Principalement porté par un jeune casting encore peu connu du grand public, composé d’Armani Jackson, Bella Shepard, Cloe Rose Robertson et Tyler Lawrence Gray, Wolf Pack avait également marqué le retour de l’actrice Sarah Michelle Gellar sur le petit écran. La star de Buffy contre les vampires y incarnait l’agent du FBI Kristin Ramsay, chargée d’enquêter sur l’agression de Blake et Everett. C’est donc un arrêt de parcours brutal pour la comédienne, que les fans étaient pourtant heureux de retrouver.
Récemment, l’actrice a également joué dans le film Netflix Si tu me venges et dans la série Hot Pink de Prime Video. De quoi permettre à ses admirateurs de continuer à la suivre malgré l’arrêt de Wolf Pack.
Alexia Malige
Journaliste