Yellowjackets : on connaît (enfin) la date de sortie de la saison 3

Après un an et demi d’absence, la série Yellowjackets s’apprête à faire son grand retour. Une date de diffusion vient d’être dévoilée pour sa saison 3, très attendue par les fans du monde entier. Toutes les infos par ici.

Les héroïnes de Yellowjackets sont (bientôt) de retour ! Un an et demi après la diffusion du final de sa deuxième saison, la série créée par Ashley Lyle et Bart Nickerson sera de retour le 14 février 2025 sur la plateforme de streaming Paramount+ aux États-Unis pour le lancement de sa saison 3 – avec la mise en ligne des deux premiers épisodes. Un nouveau chapitre qui sera, en parallèle, lancé sur la chaîne du câble américain Showtime le 16 février 2025.

La saison 3 de Yellowjackets se dévoile à travers un premier teaser

Si le média spécialisé Variety précise que la saison 3 de Yellowjackets arrivera « plus tard dans l’année en France » sur Paramount+, cette annonce est une bonne nouvelle pour tous les fans de la série. Et, pour cause, l’attente a été plus longue que d’habitude à cause de la grève des scénaristes puis la grève des acteurs qui ont touché Hollywood pendant plusieurs mois. 

À cette occasion, un premier teaser a été dévoilé. « Pour la Saint-Valentin cette année, mangez votre coeur » peut-on lire dans cette vidéo promotionnelle de la saison 3 de Yellowjackets. Voilà qui annonce la couleur !

Composée de dix épisodes, à l’instar des deux premières saisons, la troisième saison de Yellowjackets est marquée par l’arrivée au casting de Hilary Swank et Joel McHale. On ignore encore quels rôles ils joueront mais, comme le précisent les médias américains, Hilary Swank pourrait rejoindre la série de manière régulière en cas de renouvellement pour une saison 4

série yellowjackets, shauna, taissa, natalie, misty
© Showtime

Seront de retour pour la saison 3 Melanie Lynskey, Christina Ricci, Tawny Cypress, Lauren Ambrose, Sophie Nélisse, Jasmin Savoy Brown, Sophie Thatcher, Samantha Hanratty, Courtney Eaton, Liv Hewson, Steven Krueger, Warren Kole, Kevin Alves, Sarah Desjardins, Simone Kessell et Elijah Wood.

Rendez-vous le 14 février 2025 pour le retour de Yellowjackets outre-Atlantique. Et restez bien connectés sur Serieously pour plus d’informations sur la diffusion française de cette saison 3 inédite.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Tags

Suivez nous !