Zoom sur… Juliette has a Gun et son zeste de provoc

Publié le 17 février 2021 - 12h07

Not a perfume, not a collection, not a candle : la marque créée par Romano Ricci se veut provoc et artisanale. Not a zoom sur Juliette et ses guns.

Romano Ricci : le créateur de Juliette

S’il a baigné dans la haute couture et la parfumerie depuis tout petit, Romano veut s’éloigner de son parcours tout tracé. L’arrière petit-fils de Nina Ricci a créé son propre univers avec Juliette, en mêlant savoir-faire artisanal et romantisme moderne. Une marque originale qui ne se retrouve qu’en boutiques spécialisées et à destination des femmes pour qui le parfum est la plus fascinante des armes.

 

Des parfums classiques et luxueux

Not a Perfume est le plus emblématique de la marque avec son ingrédient unique le Cetalox. Un des rares parfums sur le marché sans aucun allergène, Not a Perfume a une note Yuka de 100/100 ! Une véritable révolution tout en ayant des effluves envoûtantes. Le parfum est d’ailleurs tellement prisé qu’une version Superdose a été lancée : toujours superclean et une explosion de Cetalox pour les plus addicts.

On retrouve aussi plusieurs autres parfums allant de l’acidulé Moscow Mule au Midnight Oud et ses notes boisées. Près de 17 parfums aux effluves addictives qui deviendront votre meilleur allié en un clin d’oeil.

Juliette has a Gun a également une gamme luxury à découvrir avec 7 parfums uniques. A commencer par In the Mood for Oud. Si le Oud est un des ingrédients les plus prisés en parfumerie, on le retrouve ici avec des notes de bergamote et de vanille pour vous envoûter à chaque utilisation.

 

On retrouve aussi un incroyable floral ambré avec Liquid Illusion et son iris, ou encore Moon Dance et sa violette. On fond pour chaque bouteille originale et pleine de sensualité.

 

NOT A COLLECTION

Si Not a Perfume est le plus addictif des parfums de Juliette has a Gun, la marque à décidé de le décliner en véritable collection pour le corps et la maison.

On dit NON aux phtalates, colorants artificiels, sulfates et parabène dans cette gamme clean comme on les aime.

Côté corps on retrouve un incroyable gel douche parfumé pour intensifier l’odeur de Not a Perfume jusqu’aux orteils. Également une brume cheveux et corps pour se remettre un petit coup de frais pendant la journée. Une formule anti oxydante qui équilibre le pH et aide à faire briller le cheveu ! Et on n’oublie pas de glisser la crème main dans son sac pour bien s’hydrater après l’utilisation intensive de gel hydroalcoolique. Une crème soyeuse et delicate légèrement parfumée et surtout : qui ne colle pas !

Pour la maison, et parce que Not a Perfume est une fragrance ultra subtile, on craque pour la bougie ! Rien de mieux qu’embaumer sa maison d’une odeur délicate, surtout quand on y passe toute la journée. Et pour la chambre, on vaporise ses draps avec le parfum d’ambiance qui laissera une atmosphère unique dans votre pièce.

Rendez-vous sur le shop de Juliette has a Gun pour découvrir toutes ces gammes dès 23€ !

 

Directrice commerciale & partenariats
sarra@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Monica Geller (Friends) & Stringer Bell (The Wire).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des pâtisseries Cédric Grolet devant Buffy contre les Vampires.
Sarra Khemiri on EmailSarra Khemiri on InstagramSarra Khemiri on Twitter