Zoom sur Q.RE et les nutricosmétiques

Publié le 24 juin 2020 - 17h54

On connaît les cures de magnésium, zinc ou encore biotine pour booster sa chevelure ou améliorer son grain de peau. La nutricosmétique est devenue incontournable dans notre quotidien, focus sur Q.RE qui révolutionne le marché.

Pour la peau

Des années de recherche pour trouver une formule saine, naturelle, végan et sans gluten. C’est la promesse de Q.RE pour la peau : hydratation, éclat et élasticité seront au rendez-vous. Deux ingrédients phares brevetés : les Céramosides (de l’extrait de blé sans gluten) qui permettront de renforcer la barrière cutanée ; et le SOD B (extrait de melon cantaloup) qui lui favorisera la prévention du stress oxydatif et qui vous protègera des méfaits des UV sur la peau.

On complète ces deux ingrédients par de la vitamine C et du zinc, et on retrouve une peau saine au bout de seulement deux semaines. Plus d’hydratation, moins de ridules, plus d’élasticité ! Et le tout évidemment est sans OGM, conservateurs ni additifs : que du bon pour l’intérieur et l’extérieur.

 

Et les cheveux !

Les compléments alimentaires sont généralement les plus utilisés pour favoriser la repousse des cheveux. Des ingrédients sains: le Keranat (extrait de millet et de blé sans gluten) aidera à réduire les chutes. Accompagné de zinc et de vitamines B6 et B8, on retrouve une formule complète qui redonne beauté et éclat aux cheveux. 6 ans de recherche pour une cure naturelle, végan et sans gluten. Pro-tip: le millet est quant à lui made in France !

Alors, qui est prêt à redorer son intérieur ? RDV ici pour un mois de cure à 34,90€ ! 

Directrice commerciale & partenariats
sarra@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Monica Geller (Friends) & Stringer Bell (The Wire).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des pâtisseries Cédric Grolet devant Buffy contre les Vampires.
Sarra Khemiri on EmailSarra Khemiri on InstagramSarra Khemiri on Twitter