12 personnages de séries qui ont trompé leur petit(e) ami(e)

L’infidélité est un thème (un peu trop) récurrent dans les séries. Retour en images sur 12 personnages qui ont trompé leur boyfriend ou girlfriend et s’en sont mordus les doigts.

Alex dans Grey’s Anatomy

Dans la saison 2 de Grey’s Anatomy, Alex trompe sa petite amie Izzie avec Olivia, infirmière au Seattle Grace Hospital. Et se fait prendre en flag’ !

Jessica dans 13 Reasons Why

De nouveau en couple avec Alex, Jessica retombe dans les bras de son ex Justin, dans le dernier épisode de la saison 2… Affaire à suivre dans la saison 3.

Archie dans Riverdale

Ah, le fameux baiser Barchie – saison 2, épisode 8 – qui a fait couler beaucoup d’encre ! Alors en couple avec Veronica à ce moment-là, Archie embrasse Betty alors qu’ils enquêtent sur le Black Hood. De son côté, Betty est séparée de Jughead depuis… 3 minutes.

Nate dans Gossip Girl

En couple avec Blair depuis la maternelle (vous avez bien lu), Nate la trompe avec sa meilleure amie Serena lors d’un mariage. On apprend ça dès le premier épisode de Gossip Girl… et les drama peuvent commencer !

Silvia dans Un, Dos, Tres

Déjà pas très copains, Roberto et Pedro en viennent carrément aux mains quand ce dernier apprend que sa petite amie Silvia l’a trompé avec son rival…

Lucas dans Les Frères Scott

Beaucoup n’ont toujours pas pardonné à Lucas et Peyton d’être sortis ensemble, alors que le jeune homme était en couple avec Brooke à cette époque… Tu m’étonnes !

Hilda dans Ugly Betty

Dans la saison 4 d’Ugly Betty, Hilda se sent délaissée par son petit ami politicien Archie, très préoccupé. Et quand son ex-amour de jeunesse Bobby réapparaît dans sa vie, elle commet l’erreur de coucher avec lui. Hilda tombe enceinte et se sépare d’Archie.

Alex et Willow dans Buffy contre les vampires

Les meilleurs amis d’enfance deviennent amants lorsqu’ils trompent leurs partenaires respectifs Cordelia et Oz. Pris en flag’, Alex et Willow brisent bien des cœurs… et on ne les y reprendra plus.

Blaine dans Glee

Alors qu’ils vivent une relation longue distance dans la saison 4 – Kurt est à New York pour ses études tandis que Blaine est en dernière année de lycée – le personnage joué par Darren Criss se sent négligé par son boyfriend et finit par le tromper.

Liza dans Younger

Impossible d’oublier la scène du baiser Liza-Charles, dans les Hamptons, sous les yeux d’un Josh effondré ! Le boyfriend de notre héroïne lui avait préparé une demande en mariage surprise, et tout est tombé à l’eau…

Navid dans 90210

La célébrité soudaine d’Adrianna a entraîné des problèmes dans son couple avec Navid, ce dernier ne supportant pas de voir sa girlfriend prendre la grosse tête . Résultat : il a trouvé du réconfort dans les bras de Silver (aka la meilleure amie d’Adrianna) !


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter