Dragon Ball Super : Jiren va-t-il dévoiler une nouvelle personnalité ?

Dragon Ball Super : Jiren va-t-il dévoiler une nouvelle personnalité ? Un indice le suggère

Partage
Lien copié !

La fin de Dragon Ball Super approche et l'affrontement entre Jiren et Son Goku va monter de plus en plus en puissance. Mais le guerrier de l'univers 11 va peut-être montrer une nouvelle facette de sa personnalité...

L’épisode 129 de Dragon Ball Super est diffusé ce dimanche 4 mars et le combat entre Son Goku et Jiren s’annonce encore plus intense que jamais. Les deux guerriers vont s’affronter pour le sort de leur univers respectif et dépasser leurs limites comme jamais ils ne l’ont fait jusqu’à présent. On sait déjà que Son Goku va parfaitement maîtriser l’Ultra Instinct, et que Jiren va devoir augmenter considérablement sa puissance en représailles.

Un seul gagnera

Mais cet épisode pourrait nous offrir un autre élément qu’on n’attendait pas forcément. Le numéro de la semaine du magazine japonais Weekly Shōnen Jump, vient de dévoiler un nouveau synopsis : « Le Tournoi du Pouvoir se termine sur un combat en un contre un. Surclassé, Goku relâche son pouvoir dormant et augmente considérablement sa puissance de combat. La forme ultime : l’Ultra Instinct. En voyant ça, Jiren se met à sourire. Et il frappe Goku avec un coup de poing surpuissant, d’une force qu’il avait caché jusqu’ici. Le vainqueur vient-il d’être décidé ?« .

 

Un sourire très rare (qu’il a déjà esquissé dans l’épisode 128 de Dragon Ball Super), mais qui en dit long sur le personnage. On sait qu’il cherche à devenir le plus fort possible, pour écraser tous ceux qui se mettent sur son chemin. De voir Goku atteindre un pouvoir illimité le rend donc heureux. S’il a été impassible et silencieux jusqu’à maintenant, il pourrait dévoiler une autre facette de sa personnalité désormais, et prendre plus de plaisir quand il combat. Son passé (bien que décevant) est lourd à porter pour lui, et un adversaire du niveau de Son Goku pourrait changer quelque chose en lui.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !