Teen Wolf : Shelley Hennig (Malia) dans le nouveau Desperate Housewives ?

1 mars 2018 - 10h36

Le personnage de Malia vous manque ? Sachez que vous pourrez peut-être retrouver l’actrice de Teen Wolf dans une nouvelle série ABC à la rentrée !

L’une des stars de Teen Wolf, Shelley Hennig a été choisie pour mener le pilote de False Profits, une série entre la comédie et le soap, qui se déroulera dans l’univers du marketing des produits de beauté.

Un mélange entre Desperate Housewives et Glengarry

Aux commandes de ce pilote d’ABC on retrouve Kayla Alpert et Jason Reed, scénaristes et producteurs sur la série Code Black. False Profit est décrite comme étant un mélange entre Desperate Housewives et le film de 1992 Glengarry. La série devrait suivre un groupe de femmes fauchées vivant dans une banlieue de l’Arizona alors qu’elles se battent pour gravir les échelons dans le monde impitoyable du marketing de produits de beauté.

Le personnage que jouera Shelley Hennig sera bien loin de Malia puisque Hilary Jenkel est décrite comme : « Une ancienne reine de beauté impulsive et incisive dont la gloire a été écourtée à cause d’un vilain problème de drogue. Maintenant en désintoxication et mère célibataire d’une petite Lila de 6 ans, Hilary espère renouer avec Clark, le père de sa fille. Mais lorsqu’il demande la garde de leur fille, Hilary a besoin de mettre de l’ordre dans sa vie et sur son compte bancaire. Elle rejoint alors ses collègues dans la vente de produits cosmétiques, utilisant ses connaissances de reine de beauté comme l’arme secrète du groupe ».

Il est certain que ce rôle la changera de l’univers de Teen Wolf. Espérons maintenant que la série sera commandée par ABC afin de revoir Shelley Hennig sur nos écrans !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter