Dragon Ball Super : le résumé du dernier épisode confirme le PIRE

Dragon Ball Super : le résumé du dernier épisode confirme le PIRE

Partage
Lien copié !

Dragon Ball Super vient d'annoncer un énorme choc en dévoilant le synopsis de son dernier épisode, et on ne sait quoi penser. La fin arrive très vite et les événements vont prendre une tournure surprenante.

La fin de Dragon Ball Super approche, et on en sait un peu plus sur les événements du tout dernier épisode. Diffusé le 25 mars prochain et intitulé « Le dénouement miraculeux ! Adieu Goku ! Jusqu’à ce qu’on se retrouve », ce numéro 131 vient de dévoiler son synopsis, et entre effroi et incertitude, les fans ne savent pas quoi penser de cette information.

Il faut dire que ce résumé débute de manière brutale : « Son Goku chute de l’arène. Il semble que l’Univers 7 a perdu et que tout le monde va être effacé« . Ça, c’est fait. Cependant, la suite est un peu plus positive, mais soulève tout autant de questions : « Goku et Jiren, qui ont dépassé leurs limites, regardent vers les Zen’o comme pour annoncer que le combat n’est pas encore terminé. C’est alors qu’un Death Beam attaque Jiren par derrière. Un membre de l’Univers 7, totalement égratigné, se dresse alors !« .

Freezer grand vainqueur ?

Que penser de toutes ces informations ? D’abord, Goku tombe de l’arène, mais rien n’indique que le Saiyan soit éliminé du Tournoi, même si la suite du résumé semble tendre vers cette possibilité. Si les deux adversaires attendent que les Zen’o détruisent l’Univers 7, c’est que Goku se trouve dans les gradins, prêt à accepter sa disparition. Mais la suite, nous indique qu’un des combattants est encore sur l’arène, et ce n’est une surprise pour personne : il s’agit bien de Freezer.

Une fin ouverte en approche…

L’ennemi de toujours de Son Goku se cache dans les décombres depuis plusieurs épisodes et semble attendre le meilleur moment pour sortir et tout faire pour remporter le Tournoi. Comme on le voit, son plan est parfait jusqu’ici, mais rien n’indique si son « Death Beam » est assez puissant pour vaincre Jiren. Qui vient – peut-être – d’éliminer Son Goku, rappelons-le. Heureusement, ce synopsis ne nous donne pas tous les événements du dernier épisode de Dragon Ball Super et nous pouvons toujours être surpris par la tournure des dernières minutes, mais une chose semble se confirmer : la série a de grandes chances de se conclure sur un cliffhanger.

On imagine Freezer remporter le Tournoi du Pouvoir et se présenter devant le Dragon pour formuler son voeu… Qu’on ne connaîtrait pas avant 2019 et le retour de la série. Rien n’est évidemment sûr, mais si le Tournoi n’est pas encore terminé dans ce dernier épisode, comme ça semble être le cas, on imagine mal Dragon Ball Super trouver une conclusion fermée en quelques secondes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !