Riverdale : la théorie sur Cheryl enfin confirmée

9 mars 2018 - 11h13

Retour en fanfare pour Riverdale. La diffusion plus qu’attendue de l’épisode 14 les 7 et 8 mars sur The CW et Netflix a été forte en révélations et a confirmé une théorie sur Cheryl !

« La colline a des yeux », quatorzième épisode de Riverdale a mis fin à une attente de longue haleine. Entre les déclarations de Madelaine Petsch et spéculations des fans depuis plusieurs semaines, tous les yeux étaient tournés vers Cheryl Blossom et la question de sa sexualité. Cela donnera-t-il lieu à une romance bientôt ?

Les choses n’ont pas été faciles pour Cheryl dans cette saison 2 de Riverdale. Alors qu’elle se remet tout juste de la révélation du meurtrier de son frère, la mean girl traverse une période trouble avec sa mère et n’est pas en très bons termes avec Archie, Veronica, Betty et Jughead.

Dans une scène plus que touchante, après qu’elles aient été au cinéma toutes les deux, Cheryl se livre à Toni sur sa bisexualité, le fait qu’elle ait été amoureuse de son ancienne meilleure amie, Heather, mais aussi sur la réaction terrible de sa mère, Penelope, qui la traite de « perverse ». Après cette confession en larmes, Toni la réconforte chaudement.

Une romance entre Cheryl et Toni ?

Cela impliquera-t-il une romance entre les deux personnages ? Personne ne le sait. Après l’épisode, Vanessa Morgan, interprète de Toni Topaz c’est exprimée sur ce coming out et ses conséquences : « Madelaine Petsch est l’une de mes meilleures amies, avant même que nous commencions à tourner la série. […] J’aime le personnage de Cheryl. Son amitié avec Toni et la tournure que cela prendra, quelle qu’elle soit, sera fantastique ». Maintenant qu’il n’y a plus que sa mère qui est au courant de sa bisexualité, Cheryl n’aura plus à se cacher, pourra exprimer ses sentiments normalement et n’aura plus à stalker étrangement Josie par exemple.

Pour en savoir un peu plus, il faudra attendre le 14 mars pour l’épisode 15 de Riverdale intitulé « There Will Be Blood ». Quelles nouvelles surprises apportera-t-il ?

Clément Capot
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter