Grey’s Anatomy : April et Arizona quittent la série, les fans inconsolables

9 mars 2018 - 10h46

Les fans ne se remettent pas de l’annonce des départs de Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) à la fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Et nous non plus.

C’est la nouvelle qui a fait pleurer dans les chaumières jeudi 8 mars, Jessica Capshaw et Sarah Drew quitteront Grey’s Anatomy à la fin de la saison 14, « pour des raisons créatives ». Autant dire que personne ne s’attendait à voir April et Arizona partir du Grey Sloan Memorial de sitôt. Et les actrices elles-mêmes semblent choquées par cette révélation, comme on a pu le voir sur Twitter.

« Pendant 10 ans j’ai eu le rare privilège, non seulement de jouer Arizona Robbins, mais aussi d’adorer jouer son personnage. […] C’était l’une des premières de la communauté LGBTG à être représentée dans un rôle régulier dans une série de network. Son impact sur le monde est permanent et pour toujours. TOUJOURS. […] Shonda, merci pour ce voyage dans cet incroyable grand-huit, plein d’amour, Jessica »

« Hello tout le monde. Merci pour tout cet amour. Je sais que vous êtes tristes. Je le suis aussi. Je n’ai pas vraiment encore eu le temps de digérer cette information. […] Pour le moment je voudrais dire : je vous aime et j’aime April et son histoire n’est pas encore terminée. »

« Mon état après avoir lu la news sur Jessica Capshaw qui quitte Grey’s Anatomy »

« WOAH WOAH WOAH WOAH WOAH WOAH WOAH. JESSICA CAPSHAW ET SARAH DREW PARTENT A LA FIN DE LA SAISON 14. Non non non non non non non. Je ne suis pas d’accord #GreysAnatomy »

De notre côté, on se console en se disant qu’on pourra encore côtoyer April et Arizona jusqu’à la fin de la saison 14 et on espère que de nouveaux personnages féminins complexes viendront les remplacer.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]m

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter