Top 11 des personnages les plus riches de séries... avec leur fortune estimée !

Top 11 des personnages les plus riches de séries… avec leur fortune estimée !

Partage
Lien copié !

Et si on débutait 2018 en parlant de vos familles de séries préférées et de leur fortune ? Serieously vous propose un classement des personnages les plus riches, qui rendraient presque Picsou jaloux.

Walter White de Breaking Bad

Fortune net estimée : entre 17 et 25,5 millions de dollars. La drogue ça rapporte, quand on voit le parcours chaotique de Walter. Au cours des 5 saisons de Breaking Bad, il a réussi a amasser cette énorme somme

Roger Sterling de Mad Men

Fortune net estimée : 50 millions de dollars. Si la société Sterling Cooper & Partners vaut 65 millions de dollars à la fin des années 60, la somme monterait à 400 millions aujourd’hui avec l’inflation. Un joli pactole qu’il doit partager avec ses partenaires. Sans compter l’argent dont il a hérité.

Rayna James de Nashville

Fortune net estimée : 73 millions de dollars. Vanity Fair US a basé cette somme sur ce que gagnaient Reba McEntire (65 millions) et Faith Hill (80 millions), dont Rayna est inspirée. Mais tout ça, c’était avant son décès dans la saison 5…

Lord Grantham de Downton Abbey

Fortune net estimée : 410 millions de dollars. S’il n’est pas le plus malin quand il s’agit d’investir son argent, Lord Grantham est maître du Château de Highclere, dont l’estimation actuelle s’élève à cette incroyable somme d’argent.

Lucious Lyon de Empire

Fortune net estimée : 630 millions de dollars. Le roi du hip-hop et du rap du monde des séries a créé un véritable empire de la musique, avec le salaire qui va avec. La somme a été estimée sur ce que gagnent Jay Z (560 millions) et P. Diddy (700 millions).

Gus Fring de Breaking Bad

Fortune net estimée : un peu plus d’un milliard de dollars. C’est ce qu’un utilisateur de Reddit a déterminé en calculant ses revenus liés à la drogue et ce que lui rapporte sa chaîne de restauration Los Pollos Hermanos.

Chuck Bass de Gossip Girl

Valeur net estimée : 1,1 milliard de dollars. Le jeune Bass est un génie de l’immobilier, et s’il a évidemment reçu un peu d’argent de poche de la part de son père, il a su le faire fructifier.

Lily van der Woodsen de Gossip Girl

Fortune net estimée : 2 milliards de dollars. La belle mère de Chuck peut compter sur la fortune de sa famille (les Rhodes), ses parts dans la société Bass Industries et l’argent qu’elle a gagné de ses différents mariages. C’est plutôt chouette l’Upper East Side.

Bruce Wayne de Gotham

Fortune net estimée : 8,3 milliards de dollars. Le jeune Batman peut s’acheter tous les gadgets qu’il souhaite pour devenir le meilleur chevalier de la nuit possible. Vanity Fair a basé sa fortune sur la moyenne de ce que gagnent Richard Branson (4.8 milliards) et Elon Musk (11.6 milliards), autres dirigeants de multinationales.

Montgomery Burns des Simpson

Fortune net estimée : 8,4 milliards de dollars. A peu près tout ce qui se trouve à Springfield lui appartient. Dont la centrale nucléaire qu’il dirige depuis plus de 50 ans. Il faut dire que le monsieur est âgé de 104 ans, ça aide pour amasser cette tonne de fric. Il prend toutes les meilleures décisions possibles (pour lui) pour gagner de l’argent, quitte à mettre en danger les habitants de la ville.

Tywin Lannister de Game of Thrones

Fortune net estimée : 2,4 trillions de dollars. Tywin Lannister est (était…) le personnage de séries qui peut faire le plus pleuvoir les billets vert. Ou plutôt, les pièces en or, il ne faut pas oublier qu’on est au moyen âge dans Game of Thrones. Et puis, il ne triche même pas sur ce qu’il gagne : les Lannister payent toujours leurs dettes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !