Riverdale : le frère caché de Betty a-t-il aussi un côté "Dark" ?

Riverdale : le frère caché de Betty a-t-il aussi un côté « Dark » ?

Partage
Lien copié !

Ce n'est plus un secret pour les vrais aficionados de Riverdale : Betty Cooper a un frère (ou demi-frère ?) caché. Et nous ne savons pas grand chose sur le jeune homme, mise à part son prénom : Chic.

La saison 2 de Riverdale ne revient pas avant une dizaine de jours, mais les spectateurs ont hâte de découvrir Chic Cooper. Dans une interview pour Glamour, Lili Reinhart (Betty Cooper) a justement teasé cette réunion familiale tant attendue.

« Quand Betty enfonce ses ongles dans ses mains, c’est que quelque chose d’important arrive avec sa famille. C’est son déclencheur – que ce soit avec sa mère, son frère ou avec Polly. Je pense que c’est quelque chose à garder à l’esprit » déclare la jeune femme. Sur sa rencontre avec Chic, elle confie : « Elle est très curieuse de voir s’il a aussi cette obscurité à l’intérieur de lui. Il pourrait y avoir des liens entre frère et soeur qui se tissent sur des problèmes de santé mentale« . Découvrira t-on un « dark Chic » ?

Le bonheur de retrouver son frère sera un moment de courte joie pour la jolie blonde. Elle devra gérer une nouvelle guerre avec sa meilleure amie Veronica ! Malheureusement pour les deux jeunes filles, leurs parents seront en rivalité dans cette deuxième partie de saison : « Je ne veux pas en dire trop, mais je pense qu’il y aura certainement des défis à relever dans l’amitié de Betty et Veronica, et c’est de la faute de leurs parents ». Voilà qui est dit… Entre des rivalités amicales et des secrets déterrés, la famille Cooper ne trouvera pas de repos de sitôt.

Riverdale revient le 18 janvier 2018 sur Netflix France.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !