10 acteurs de séries qui ont de (troublants) sosies du passé #Doppelgänger

Publié le 8 novembre 2017 - 10h10

Les stars de séries ont droit à des Doppelgängers, de troublants doubles du passé ! Vous en doutez ? Alors voici la preuve par dix. Ne nous remerciez pas, c’est tout naturel.

Cole Sprouse et… Louis Vuitton

Evidemment, le premier sosie de Cole Sprouse est son frère jumeau, Dylan. Et pourtant, la star de Riverdale fait actuellement le buzz sur Pinterest et Twitter ! La raison ? Des fans trouvent qu’il ressemble énormément à Louis Vuitton. Faut avouer qu’il y a un truc.

Jack Gleeson et Caligula

Alors oui, le personnage de Joffrey Baratheon a directement été inspiré par le terrible et sanguinaire Caligula. Mais faut avouer que la ressemblance entre le tortionnaire et Jack Gleeson est troublante !

Andy Samberg

Une personne a récemment posté une photo d’un membre de sa famille dans les années 70, précisant que la ressemblance avec Andy Samberg était bien là. C’est vrai qu’il y a quelque chose.

Dave Franco

Dave Franco a commencé dans la saison 9 de Scrubs (vous savez, celle qui n’existe pas pour les vrais fans). Et il faut avouer qu’on a presque l’impression de le voir à ses débuts sur la photo de gauche qui date pourtant… des années 50.

Michael C Hall

En sortant certaines archives, une personne s’est rendue compte que son père avait de sacrés airs de Michael C Hall, la star de Dexter il y a quelques années. C’est indéniable.

Maisie Williams

« Ma grand-mère en 1936 est le sosie d’Arya Stark ! » a récemment affirmé une jeune femme. On souhaite en tout cas à la plus badass des Stark d’aller jusqu’à fonder une famille dans Game of Thrones.

John Krasinski

Les fans de séries connaissent forcément The Office et plus particulièrement Jim. Et il faut avouer qu’il y a un truc avec ce sosie du passé. Reste à savoir si Rainn Wilson (Dwight) en a un aussi.

Matthew McConaughey

L’acteur a True Detective semble avoir eu une vie antérieure ! Impossible de ne pas être troublé devant cette ressemblance.

Peter Dinklage

Côté séries, c’est visiblement les acteurs de Game of Thrones qui ont le plus de sosies ! Il y a bien un petit quelque chose entre l’interprète de Tyrion Lannister et le peintre espagnol Diego Velazquez.

Bonus : Johnny Depp

Oui bon, ok, Johnny Depp est avant tout une star de cinéma mais n’oublions pas qu’il a commencé à la télévision avec 21 Jump Street ! Et l’acteur culte a lui aussi droit à un troublant sosie venu du passé.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube