10 anecdotes sur Pretty Little Liars pour impressionner tes potes en soirée
Publié le Par Eliott Azoulai

Quel est le message caché derrière le nom d’Alison DiLaurentis ? Quelle actrice de High School Musical a failli jouer l’une des Liars ? Il est l’heure de faire le plein d’anecdotes sur Pretty Little Liars !
Ashley Tisdale (High School Musical) a failli être l’une des stars de PLL…
… mais elle a décliné l’offre pour jouer dans la série Hellcats, diffusée sur la CW et annulée au bout d’une saison.
Qui a trouvé LA chanson du générique ?

C’est Ashley Benson qui a suggéré d’utiliser le morceau « Secret » de The Pierces comme générique de Pretty Little Liars. « C’est effrayant et ça fait froid dans le dos, donc c’est parfait pour la série » a déclaré l’interprète de Hanna Marin. On valide à 2000%.
Des héroïnes TRÈS différentes des livres
Aucune des héroïnes de la série ne correspond à sa description physique dans les livres Pretty Little Liars (Les Menteuses) de Sara Shepard : Aria a les cheveux noirs et les yeux bleus, Hanna a les cheveux châtains et les yeux marrons, Spencer a les cheveux blonds et les yeux verts et Emily a les cheveux blonds dorés et les yeux verts.
Y’a comme un air de Gilmore Girls ?
Pretty Little Liars utilise une partie des plateaux de tournage de la série Gilmore Girls. Ainsi, l’Apple Rose Grille de Rosewood correspond au diner de Luke à Stars Hollow, tandis que le porche de la maison d’Emily est le même que celui de Lorelai et Rory.
Aria a trompé tous ses petits amis dans la série
Au fil des 7 saisons de Pretty Little Liars, il semblerait que le personnage interprété par Lucy Hale n’ait pas toujours été très fidèle en amour…

Les caméos de Sara Shepard (l’auteur des romans PLL)
Sara Shepard est apparue deux fois dans la série Pretty Little Liars : elle joue une prof d’anglais remplaçante de Mr. Fitz dans l’épisode 7 de la saison 1 ; puis une journaliste télé qui parle du procès d’Alison dans l’épisode 24 de la saison 5. L’aviez-vous remarquée ?
Quelle « méchante » de la série a failli jouer Spencer ?
Avant de décrocher le rôle de Jenna, l’actrice Tammin Sursok a passé le casting pour le rôle de Spencer.
Le message caché dans le nom de famille d’Alison
DiLaurentis, le nom de famille d’Alison, est l’anagramme des mots « liars united » (traduisez « les Liars unies »).
Keegan Allen a failli jouer un autre petit ami de Spencer
Eh oui, l’acteur a initialement auditionné pour le rôle de Wren Kingston… avant de finalement obtenir celui de Toby Cavanaugh.
Une ex-star de Buffy pour jouer le père d’Aria ?
Si les fans de Pretty Little Liars ne peuvent imaginer quelqu’un d’autre que Holly Marie Combs (Ella) dans le rôle de la mère d’Aria, les choses ont failli être TRÈS différentes. Alexis Denisoff (Wesley dans Buffy contre les vampires) était pressenti pour jouer Byron, le père d’Aria, tandis que Jean Louisa Kelly (Kim dans Oui, Chérie !) avait été choisie pour incarner Ella.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.