10 beaux gosses de séries dans leur premier rôle vs aujourd’hui

10 beaux gosses de séries dans leur premier rôle vs aujourd’hui

Partage
Lien copié !

Chez Serieously, on sort les dossiers ! Découvrez sans plus tarder l’avant-après en images de ces 10 acteurs de séries.

Tyler Posey

tyler posey avant après
© Pax / Instagram Tyler Posey

Tyler Posey a commencé sa carrière très jeune puisqu’il avait à peine 10 ans lorsqu’il a décroché son premier grand rôle à la télévision, dans la série Doc en 2001. Avant ça, le jeune homme avait seulement fait une brève apparition dans le film Les Chemin de la Dignité mais n’était même pas crédité au générique. Le temps passe, et Tyler Posey a bien changé physiquement – même s’il conserve son adorable bouille – et capillairement.

Regé-Jean Page

regé-jean page avant après
© Instagram Regé-Jean Page

Reconnaissez-vous le Duc de Hast… euh pardon, Regé-Jean Page ? L’acteur a fait ses premières armes dans le court-métrage Troublemaker en 2004. Il a peu à peu gravi les échelons avant de devenir l’un des acteurs les plus en vogue à Hollywood, notamment grâce à son rôle dans la série phénomène La Chronique des Bridgerton en 2020. 

Chace Crawford, star des séries Gossip Girl et The Boys

chace crawford avant après
© Lifetime / Instagram Chace Crawford

Tout juste un an avant le lancement de Gossip Girl, soit en 2006, Chace Crawford tient l’un des rôles principaux du téléfilm Long Lost Son. Il est aussi à l’affiche du long-métrage Le Pacte du Sang au cinéma. En 2007, il est propulsé au sommet grâce à son personnage de Nate Archibald dans la teen série. Aujourd’hui à l’affiche de The Boys sur Amazon Prime Video, Chace Crawford n’a pas vraiment bougé physiquement… si ce n’est qu’il s’est laissé pousser la barbe. 

Tom Ellis

tom ellis avant après
© BBC One / Instagram Tom Ellis

Le tout premier rôle de Tom Ellis est celui de Ben dans la série Kiss Me Kate en 2000. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur de Lucifer a nettement changé depuis ! Cristina Cordula serait-elle passée par là ?

Dominic Sherwood

dominic sherwood avant après
© BBC Two / Instagram Dominic Sherwood

L’acteur a fait du chemin – sur tous les plans – depuis son premier rôle. En 2010, Dominic Sherwood se fait connaître grâce au personnage de Jack Simmons dans la série The Cut. Il faut attendre 2016 pour que sa notoriété éclate avec Shadowhunters. 

Patrick Dempsey

patrick dempsey avant après
© New World Pictures / Instagram Patrick Dempsey

Oui, c’est bien Patrick Dempsey à gauche (et à droite) ! L’acteur jouait un rôle très secondaire dans le film d’horreur The Stuff en 1985. Le début d’une longue et belle carrière pour l’iconique Derek Shepherd de Grey’s Anatomy… En tout cas, on constate que, comme du bon vin, Patrick Dempsey s’améliore avec le temps. 

Jesse Metcalfe

jesse metcalfe avant après
© NBC / Instagram Jesse Metcalfe

C’est en 1999 que Jesse Metcalfe démarre sa carrière d’acteur, avec le rôle de Miguel Lopez-Fitzgerald dans le feuilleton Passions. À partir de 2004, il devient une star grâce à Desperate Housewives, où il joue le jardinier sexy de Gaby. Depuis il a fait un bon bout de chemin, multipliant les rôles au cinéma et à la télévision, et s’est métamorphosé physiquement.

Ian Somerhalder, star des séries Lost et The Vampire Diaries

ian somerhalder avant après
© Columbia Pictures / Netflix

Bien avant Lost et The Vampire Diaries, Ian Somerhalder joue dans un épisode de la série The Big Easy en 1997. Il est tout jeune à cette époque puisqu’il n’a même pas 20 ans. Et ça se voit !

Matt LeBlanc

matt leblanc avant après
© CBS

Il y a un avant et un après-Friends. Et si Matt LeBlanc sera toujours Joey Tribbiani aux yeux de millions (milliards ?) de téléspectateurs, l’acteur a eu une vie avant et a une vie après la sitcom mythique. Son premier rôle à la télévision est celui de Chuck Bender dans la série TV 101 en 1988… soit six ans avant le démarrage de Friends. 

Matt Czuchry, star des séries Gilmore Girls et The Resident

matt czuchry avant après
© NBC / FOX

L’actuel Conrad Hawkins de The Resident a démarré sa carrière en l’an 2000, avec une apparition dans la série Freaks and Geeks. Il enchaîne ensuite avec un épisode d’Opposite Sex, la série Young Americans puis explose véritablement en 2004 grâce à son rôle de Logan Huntzberger dans Gilmore Girls.  

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀