Desperate Housewives : à quoi ressemble le jardinier de Gaby aujourd’hui ? (Photos)

Publié le 8 juillet 2020 - 09h30

Pendant des années, Jesse Metcalfe alias John le jardinier de Gaby a fait rêver des millions de fans de Desperate Housewives. Et si vous vous demandez à quoi ressemble l’acteur aujourd’hui, c’est par ici que ça se passe !

 

Les actrices et acteurs de Desperate Housewives ont beaucoup changé depuis la diffusion du premier épisode de la série en 2004. Cela est d’autant plus impressionnant chez les enfants/ados qui ont bien grandi. Jesse Metcalfe, qui prêtait ses traits au jardinier et amant de Gabrielle, a lui aussi évolué physiquement… même s’il reste toujours aussi sexy. 

16 ans après le premier épisode de Desperate Housewives

L’acteur de Desperate Housewives a été aperçu torse nu dans les rues de Los Angeles il y a quelques jours, après une séance de sport intense. Ces photos, à retrouver juste ICI, sont presque un hommage à son personnage de John Rowland, qui apparaissait souvent à moitié dénudé dans la série de Marc Cherry. On note quelques changements physiques chez Jesse Metcalfe par rapport à ses années Desperate Housewives, tel qu’un tatouage imposant sur l’épaule est le bras. 

Jesse Metcalfe avant après

©ABC/Instagram Jesse Metcalfe

Depuis sa dernière apparition dans la série culte, qui remonte à 2009 lors de la saison 6, Jesse Metcalfe a joué dans le revival de Dallas où il prêtait ses traits à Christopher Ewing, fils de Bobby et Pamela. Il est désormais à l’affiche de la série Chesapeake Shores, que vous pouvez voir sur Netflix. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter