10 couples de séries qui n’ont pas fonctionné dans la vraie vie #saison2

16 septembre 2019 - 10h16

Elite, Les Frères Scott, Un Dos Tres… Certaines histoires d’amour de séries ne sont pas faites pour durer dans la vraie vie. La preuve par 10.

Ester Exposito et Alvaro Rico – Elite

Les interprètes de Carla et Polo dans Elite sont sortis ensemble, comme peuvent en témoigner leurs millions de followers Instagram respectifs. Mais, à l’écran comme à la ville, leur relation n’a pas duré.

Candice Accola et Zach Roerig – The Vampire Diaries

Candice Accola et Zach Roerig ont été en couple pendant le tournage de The Vampire Diaries. Leur idylle fut courte de quelques mois seulement.

Sophia Bush et Austin Nichols – Les Frères Scott

Si Brooke et Julian sont faits pour être ensemble, ce n’est pas le cas de leurs interprètes respectifs Sophia Bush et Austin Nichols. 

Zac Efron et Vanessa Hudgens – High School Musical

Couple phare de toute une génération qui a grandi avec la saga High School Musical, Zac Efron et Vanessa Hudgens, surnommés « Zanessa », ont vécu une histoire d’amour. Mais cela n’a pas duré.

Monica Cruz et Miguel Angel Munoz – Un, Dos, Tres

Si Beatriz Luengo et Yotuel Romero continuent de filer le parfait amour, ce n’est pas le cas de leurs co-stars d’Un, Dos, Tres. Monica Cruz et Miguel Angel Munoz ont été in love pendant quelques années, avant de rompre.

Linda Cardellini et Jason Segel – Freaks and Geeks

C’est sur le tournage d’Un Cadavre sur le Campus que Linda Cardellini et Jason Segel se sont rencontrés. Ils ont été en couple, à l’écran dans Freaks and Geeks, comme à la ville mais cela n’a pas duré.

Crystal Reed et Daniel Sharman – Teen Wolf

Allison est et restera le grand amour de Scott dans Teen Wolf, mais la jeune femme est aussi sortie avec Isaac. Une relation qui s’est transposée dans la réalité, entre les acteurs Crystal Reed et Daniel Sharman, même si ça n’a pas fonctionné…

Demi Lovato et Joe Jonas – Camp Rock

À l’instar de Zac Efron et Vanessa Hudgens, Demi Lovato et Joe Jonas se sont rencontrés sur le tournage d’un téléfilm à succès de Disney Channel. Ensemble à l’écran comme à la ville, leur histoire d’amour a fait rêver des millions de fans pendant plusieurs années. Et ils ont fini par prendre des chemins différents.

Kat Dennings et Nick Zano – 2 Broke Girls

Les interprètes respectifs de Max et Johnny sont sortis ensemble, loin des projecteurs, mais là encore leur relation n’a pas fonctionné.

Jerry Ferrara et Jamie-Lynn Sigler – Entourage

Tout comme leurs personnages dans Entourage, Jerry Ferrara et Jamie-Lynn Sigler se sont fréquentés pendant un temps.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube