10 couples de stars de séries qui sont faits pour durer

Publié le 8 juillet 2020 - 13h37

L’amour n’est pas éternel. Pourtant, il arrive que certaines stars de séries nous donnent l’impression que leur relation va durer le plus longtemps possible ! La preuve en est avec ces 10 couples de stars de séries qui ont tout pour durer.

Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) et Nikki reed (V Wars)

Couples séries

© Instagram iansomerhalder

Voilà 6 ans désormais que Ian Somerhalder et Nikki Reed partagent leurs vies. On croit dur comme fer à leur relation puisqu’ils s’affichent régulièrement ultra-souriants sur les réseaux sociaux, qu’ils se sont mariés en 2015 et qu’ils ont donné naissance à leur fille, Bodhi Soleil, il y a trois ans. En plus, les deux se sont donnés la réplique dans V Wars et forment l’un de nos couples favoris !

Blake Lively (Gossip Girl) et Ryan Reynolds (Scrubs)

Couples séries

© Instagram, blakelively

On doit le dire, Blake Lively, a.k.a Serena van der Woodsen; et Ryan Reynolds (que l’on a aperçu dans Scrubs, si si !) est un couple goal, c’est-à-dire l’un de ces couples qu’on a comme objectif suprême. Depuis leur rencontre en 2010 sur le tournage de Green Lantern, les deux acteurs sont inséparables. 10 ans plus tard, les deux ont donné naissance à trois petites filles et nous font palpiter le cœur avec leurs publications tordantes sur les réseaux sociaux.

Will Smith (Le Prince de Bel Air) et Jada Pinkett-Smith (Gotham)

Couples séries

© NBC Productions, © Warner Bros

Will Smith et Jada Pinkett-Smith forment très certainement l’un des couples les plus solides d’Hollywood. Et si dernièrement on leur prête une relation libre, Will Smith et Jada Pinkett-Smith nous apparaissent ultra-soudés et pour cause, leur histoire dure depuis la fin des années 90. Les deux se sont rencontrés sur le plateau du Prince de Bel-Air, où Jada Pinkett-Smith venait passer une audition. Depuis, les deux se sont mariés et ont donné naissance à Jaden et Willow.

Bob Morley et Eliza Taylor (The 100)

Couples séries

© Instagram elizajaneface

La team Bellarke sera forcément d’accord avec nous : Eliza Taylor et Bob Morley, c’est pour la vie, non ? Mariés, les deux stars de The 100 semblent plus unies que jamais et prêts à faire face à toutes les épreuves, comme la fausse couche d’Eliza Taylor. Cœur avec les doigts !

Viola Davis (How to Get Away with Murder) et Julius Tennon (Esprits Criminels)

© ABC Studios, © Paramount Network Television

Viola Davis et Julius Tennon forment ce que l’on appelle un power couple. Les deux se sont mariés en 2003 (oui, ça fait 17 ans), ont adopté une fille ensemble et ont fondé leur propre société de production, JuVee Productions.

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) et Freddie Prinze Jr (Bones)

Couples séries

© Instagram sarahmgellar

Voici l’un des couples les plus durables et solides de ces dernières décennies. Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr se sont mariés en 2002. Avec 18 années de mariage au compteur, on peut dire que les deux acteurs semblent avoir trouvé une recette gagnante pour une relation durable. Ensemble, les deux ont donné naissance à deux enfants, une petite fille, Charlotte Grace et un garçon, Rocky James.

Alexis Bledel et Vincent Kartheiser (Mad Men)

© AMC

C’est sur le tournage de la série culte Mad Men qu’Alexis Bledel et Vincent Kartheiser se rencontrent. Nous sommes en 2013 et un an plus tard les deux acteurs se disent « oui » . Deux ans plus tard, en 2016, l’héroïne de Gilmore Girls donne naissance à leur petit garçon. Un conte de fées ? Peut-être bien.

Kristen Dunst (On Becoming a God in Central Florida) et Jesse Plemons (Friday Night Lights)

© TriStar Television, © NBC Universal Television

Si les deux acteurs se sont illustrés chacun dans une série différente, On Becoming God in Central Florida pour Kirsten Dunst et la culte Friday Night Lights pour Jesse Plemons, c’est sur le tournage de la série Fargo que les deux se sont rencontrés. Après s’être fiancé en 2017, le couple a accueilli son premier enfant en 2018, un petit garçon appelé Ennis !

Jaime Lorente et Maria Pedraza (Elite)

Couples séries

© Instagram mariapedraza_

C’est le couple le plus durable de la teen série espagnole Elite. Déjà dans la première saison de la série, les deux tombaient amoureux, la réalité a dépassé la fiction puisque Maria Pedraza et Jaime Lorente sont un couple à la ville; et ce depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de La Casa de Papel où ils se donnent aussi la réplique. Sur Instagram les clichés tous plus adorables les uns que les autres se multiplient offrant ainsi au couple les bonnes grâces des fans.

Beatriz Luengo et Yotuel Romero (Un, dos, tres)

Couples Séries

© Instagram beatrizluengo

Une série, Un, dos, tres; un tournage et une belle histoire d’amour ! Beatriz Luengo et Yotuel Romero peuvent remercier la série culte espagnole de les avoir mis sur le chemin l’un de l’autre. 2003, ils se rencontrent. 2008, ils se marient. 2015, ils deviennent parents. What else ? 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter