V-Wars : surprise ! Découvrez qui joue le love interest de Ian Somerhalder dans la série

21 novembre 2019 - 16h09

La nouvelle série de vampires de Ian Somerhalder débarque le 5 décembre prochain sur Netflix et la bande-annonce a dévoilé une petite surprise. En effet, c’est un visage très connu des fans qui joue sa femme dans V-Wars.

En ce mois de novembre 2019, Netflix a enfin dévoilé le trailer de V-Wars, la nouvelle série de vampires de Ian Somerhalder. Et si celle-ci semble s’éloigner énormément de The Vampire Diaries, de part son intrigue notamment, on y retrouve quelqu’un de cher à l’ancien interprète de Damon Salvatore.

Épouse à la vie et à l’écran ?

En effet, si vous avez prêté attention à la bande-annonce, vous avez très certainement repéré la présence de Nikki Reed (Twilight) qui semble jouer la femme de Luther Swann, le personnage joué par Ian Somerhalder. Notons que Nikki Reed est également l’épouse de l’acteur dans la vie. C’est d’ailleurs la première fois que les deux époux apparaîtront à l’écran ensemble.

Pour le moment, les détails de son personnage sont tenus secret, on sait simplement qu’elle s’appelle Rachel. Reste à savoir si Nikki Reed aura un rôle important ou si elle fera partie des premières victimes des vampires.

Pour le savoir, il faudra attendre le 5 décembre prochain, jour de la sortie des 10 épisodes de V-Wars sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter