Netflix : The Last Kingdom renouvelée pour une saison 5 par Netflix

Publié le 8 juillet 2020 - 13h26

Bonne nouvelle pour les fans de Vikings, Netflix vient d’offrir une saison 5 à sa série The Last Kingdom. La plateforme a annoncé le renouvellement sur ses réseaux sociaux.

 

C’est officiel, la suite de l’histoire d’Uhtred (Alexander Dreymon) va pouvoir continuer. The Last Kingdom, la série Netflix adaptée des romans The Saxon Stories (Les Histoires Saxonnes en version française) de Bernard Cornwell, vient d’être renouvelée pour une saison 5. Et ce nouveau chapitre de 10 épisodes, comme les deux précédents, sera basé sur les tomes 9 et 10, The Warriors of the Storm et The Flame Bearer.

Une destinée encore plus grande dans The Last Kingdom

Dans ces épisodes inédits, très attendus par les fans, Uthred doit entraîner Aethelstan, premier né du Roi Edward, destiné à devenir un guerrier et à prendre la suite de son père sur le trône d’Angleterre. L’ambition du viking deviendra encore plus grande, mais pour réaliser sa destinée, Uhtred devra affronter son plus grand ennemi et subir sa plus grande perte…

À la suite de ce renouvellement, Nigel Marchant, le producteur de la série, s’est confié : « nous sommes vraiment fiers de The Last Kingdom, qui continue à divertir le public du monde entier. Nous avons eu une réponse formidable à la saison dernière, donc nous sommes ravis de la ramener pour une saison cinq sur Netflix. » Alors que la saison 4 a débarqué en avril sur la plateforme, il va falloir être patient pour découvrir la cinquième. Elle ne devrait pas arriver avant 2021.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter