Netflix : Jaime Lorente et María Pedraza s’aiment dans le trailer d’un nouveau film romantique

21 mars 2019 - 14h24

Tu emmènerais qui sur une île déserte ? Serieously ne te pose pas la question, c’est simplement le titre du nouveau film romantique de Netflix dans lequel on pourra voir Jaime Lorente et María Pedraza. Voici la bande-annonce.

Entre deux tournages d’Elite et de La Casa de Papel, Jaime Lorente et María Pedraza se sont retrouvés le temps d’un nouveau film romantique pour Netflix : Tu emmènerais qui sur une île déserte ? Titre du film et question autour de laquelle toute l’histoire va tourner. Et la réponse n’est pas aussi facile qu’on ne le pense…

Le synopsis : « Quatre amis passent leur dernière soirée ensemble dans l’appartement qu’ils partagent depuis des années. Une nuit festive et animée s’annonce, mais un rebondissement va changer à jamais la vie des protagonistes. L’histoire d’une génération, de ses rêves, de ses succès et de ses échecs, de ses quinze minutes de gloire et d’une fin d’été qui doit déterminer ce qu’elle fera de son avenir ». Le film sera disponible sur Netflix le 12 avril 2019.

Découvrez la bande-annonce dévoilée par la plateforme :

Si vous préférez la version originale :

En 2019, les fans pourront retrouver Jaime Lorente dans ses rôles de Denver dans la saison 3 de La Casa de Papel, et Nano dans la deuxième d’Elite.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter